Disparition de mon chat

Livennscomiro

Bonsoir,

Je suis à Quimper dans une impasse en appartement au rez de chaussée, je laissais souvent mon chat dehors car il ne sortait jamais de l'impasse, il était juste sur un petit parking et il revenait pour manger ou pour aller dans sa litière. Cependant nos voisins n'apprécie pas notre chat parce qu'il va vers chez eux (il rentre même pas) alors que ce n'est qu'un chat qu'il ne fait rien de mal, elle nous a déjà fait des menaces si elle le retrouvait près de chez elle (appeler la fourrière ou autre..). Un matin il était dehors on avait fermé la fenêtre et on entend le chien des voisins aboyer il était entrain de pourchasser mon chat (il l'on fait exprès) il est sorti de l'impasse et depuis il n'est jamais revenu. Je l'appelle tous les soirs, va dans des quartiers calme, j'ai poser des affiche, appeler la fourrière, spa, vétérinaire et rien.. alors qu'il a un collier noir avec des poissons et un médaillon avec nos coordonnée il a même un défaut à la queue donc on le reconnait très bien, mais toujours rien depuis le 23/04/19 je m'inquiète, j'en pleure, surtout que je suis près du centre ville et a coter y a un bar ou y a tout le temps du monde, je sais pas si il peut entendre ma voix, ou ne pas s'approcher à cause de monde, je sais plus quoi faire je m'inquiète de jour en jour j'ai peur qu'il lui arrive quelque chose, qu'il se perd

1 réponse
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Il’doit Se cacher quelques part, gardez espoir !

Dès que vous le retrouvez 🤞🏻ne le laissez plus sortir, c’est dangereux.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "