Comportement du Sokoke

Mimicaramel

Bonsoir,

Je cherche à connaître le comportement du Sokoke si quelqu’un en possède un .

Merci 😅

3 réponses
Microbe57310

Bonjour j’en ai un ça fais 10 mois maintenant je l’ai ramener de zanzibar elle est très câline et demande à avoir de l’espace pour se dépenser car elle est très énergétique et à besoin quelque fois de jouer et de se dépenser. elle est jalouse quqmd je dors avec ma copine elle se mets toujours entre nous deux quand on dors … elle as déjà eu ses chaleurs déjà 3 fois mais je ne souhaite pas la stériliser imagine si on le fais pour l’être humain …. Elle mordille quelque fois fois mais elle est très bien dressée mise à part qu’elle monte quelque fois sur la table mais c’est de ma faute car je la laisser grimper quand elle était petite….sinon elle m’apaise beaucoup c’est un très beau compagnon par rapport à l’être humain je vois le garantie .Elle sait aussi bien s’exprimer pour sortir pour manger ou même pour faire ses besoin au cas où je suis en voiture , c’est un chat très intelligent je et curieux à la fois … bref je vais pas vous raconter ma vie mais c’est un chat incroyable quelque fois j’ai l’impression que ce n’est pas un chat après tout ce qu’elle fais qui est incroyable par exemple me donner un bisou quand je lui dit bisous ou me promener avec elle dans laisse ou même ouvrir une porte😂

Microbe57310

Bonjour j’en ai un ça fais 10 mois maintenant je l’ai ramener de zanzibar elle est très câline et demande à avoir de l’espace pour se dépenser car elle est très énergétique et à besoin quelque fois de jouer et de se dépenser. elle est jalouse quand je dors avec ma copine et elle se mets toujours entre nous deux quand on dors … elle as déjà eu ses chaleurs déjà 3 fois mais je ne souhaite pas la stériliser imagine si on le fais pour l’être humain …. Elle mordille quelque fois fois mais elle est très bien dressée mise à part qu’elle monte quelque fois sur la table mais c’est de ma faute car je la laisser grimper quand elle était petite….sinon elle m’apaise beaucoup c’est un très beau compagnon par rapport à l’être humain je vois le garantie .Elle sait aussi bien s’exprimer pour sortir pour manger ou même pour faire ses besoin au cas où je suis en voiture , c’est un chat très intelligent et curieux à la fois … bref je vais pas vous raconter ma vie mais c’est un chat incroyable quelque fois j’ai l’impression que ce n’est pas un chat après tout ce qu’elle fais qui est incroyable par exemple me donner un bisou quand je lui dit bisous ou me promener avec elle dans laisse ou même ouvrir une porte😂

Solene955

J'ai un Sokoke qui va avoir 7 ans le 1er avril !
c'est un chat extraordinaire !
Très curieux, très intéligent. C'est un chat roi dans le sens où c'est lui qui viens nous demander des câlins, il sort ennormement 11h par jours

il fait des petit bisous sous le bout du nez en mordillant !

il es dresser écoute le assis il donne même la pâte. La personne juste avant a dire que des fois on ce demande même si c'est un chat et bien c'est vrai ! Mon père tjrs disais j'ai un chatchien ahah

en tout cas pour ma part je suis sa maîtresse et je sais qu'il m'aime bcp plus que les membres de ma famille