Snowshoes , oeil marron au lieux de bleu

Magnum

bonjour

j'au une chatte qui s'appelle Moxa elle a 6 mois c'est une Snowshoes , je suis aller au veterinaire car l'œil de mon chat et devenu marron a la place de bleu et elle ses mis a dormir beaucoup . . . Je suis aller voir un veto et il a dit que c'était une conjonctivite , je lui demande si son œil reviendra de la bonne couleur " et il me dit : normalement oui"

alors voici ma question : est ce que une conjonctivite fais changer la couleur de l'œil et est ce que sa revidera de la bonne couleur ?

merci

8 réponses
30juillet2016

Votre question est très pertinente et malheureusement je ne connais rien sur ce sujet, avez vous consulté

ailleurs ou bien meme ne serait ce que par téléphone vous etes vous renseigné chez un confrère.

Une ecole vétérinaire pourrait peut etre vous rassurer, espérons qu'un membre de "pro-véto junior" lise votre

message, mais par contre tenez nous au courant de la suite des évènements sur les beaux yeux de votre petite

"Moxa".

Magnum

d'accord dés que son œil ou autre changera je vous le direz ! sinon est ce que une conjonctivite fais changer la couleur de l'œil et est ce que sa revidera de la bonne couleur ?

merci

30juillet2016

c'est justement la réponse que je vous ai donnée, je n'en sais rien. Mais votre véto apparemment vous a répondu

que normalement oui... alors attendons mais rien ne vous empeche de vous renseigner pour savoir si quelqu'un a connu pareille chose et est ce que les couleurs se sont retrouvées identiques ensuite.

A bientot des nouvelles de "moxa", d'accord ?

Magnum

je me suis renseigner a chaque fois sa dit "une poussière dans l'œil" alors que ce n'est pas ceci . . .

est ce que c'est vraiment une conjonctivite ?

et d'après vous meme avec l'avis de mon veto un œil qui devient marron a la place de bleu sa revient de la bonne couleur ?

oui je vous direz si sont œil revient bleu si ce n'est pas le cas , retour au veto . . .

cordialement

Magnum

Excusez moi du retard ... L'oeil de mon chat et devenu de la bonne couleur plus rien ... En hiver elle a eu deux fois à la suite une conjontivite sa dois être un faible sur ces chat , merci à ceux qui m0n aider pour mon problème ?

Magnum

Voici une petite vidéo d'elle : [youtube=https://youtu.be/hDTCIPt3OFw]

Utilisateur anonyme

Tant mieux si c'est revenu et votre Moxa est magnifique !!

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Ses yeux sont d'un bleu .... splendide !

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "