snowshoes

Utilisateur anonyme

qui connait la race snowshoes

8 réponses
Utilisateur anonyme

merci du conseil

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je souhaite adopter un chaton Snowshoe. Les nombreux sites consultés disent que cette race est rare en France, et qu'il est très diffcile de trouver un chaton.

J'habite en appartement et ce chat correspond vraiment à tout ce dont je rêve (esthétiquement et caractériellement).

Pouvez vous me dire si vous avez des portées de prévues ? Est-il possible de réserver un chaton ?

Sinon, où puis je en trouver en France ?

Merci encore pour votre aide,

Cdlmt,

Priscilla et Jérémy

Utilisateur anonyme

Pas moi en tout cas .. Mais il à l'air chou

Magnum

Bonjour, 5 ans après, je sais pas si vous verrez ce message .

J'ai une chatte Snowchoes, je l'ai eu d'une porté d'une ami, je trouvais qu'elle ressemblais beaucoup a une Snowchoes. Donc je suis aller faire un test ADN (juste une prise de sang est de salive) est il s'est figuré que c'était bien une snowchoes!

C'est un chat qui a besoin de sortir, qui bouge pas-mal est très joueuse ! Sont point faible sont les conjonctivites ( 2 en 1 hiver ) j'adore mon petit chat. Il y a que 1 élevage en France. voila, si vous avez des questions, n’hésitez pas !

Flomimi

Bonjour, je suis également intéressée par on chaton snowshoe, pouvez- vous me dire où est cet élevage svp? Le chat de votre ami ne ferait il pas d’autres portées également? Merci de me répondre. Dans l’attente. Cordialement. Florence

Magnum

Non , plus de porter malheureusement . Regardez sur internet " élevage snowchoe " normalement vous aurez le site .

Ranisjoy

Bonjour, 5 ans après, je sais pas si vous verrez ce message . J'ai une chatte Snowchoes, je l'ai eu d'une porté d'une ami, je trouvais qu'elle ressemblais beaucoup a une Snowchoes. Donc je suis aller faire un test ADN (juste une prise de sang est de salive) est il s'est figuré que c'était bien une snowchoes! C'est un chat qui a besoin de sortir, qui bouge pas-mal est très joueuse ! Sont point faible sont les conjonctivites ( 2 en 1 hiver ) j'adore mon petit chat. Il y a que 1 élevage en France. voila, si vous avez des questions, n’hésitez pas !

Bsr, jai une femelle snowshoe de 7 mois qui pèse 4 kgs elle est très joueuse et même trop elle m'a saccagé mes fauteils mes rideaux et je n'en peux plus d'elle je veux la steriliser pour la calmer un peu. Qu'en pensez-vous ??? La votre a quel âge ???

Magnum

Bonjour 😄

Elle est encore très jeune, la mienne a eu 4 ans en juillet,

Vous avez essayez d'utiliser "Feliway" ?