Mon chat ne fait plus de besoin, ou pipi dans la douche

Magnum

Bonjour,

Mon chat ne fait plus ses gros besoins dans sa caisse ni nul par ailleurs !

Est ce que je comprend pas c'est qu'elle fait pipi dans la douche !

J'en peux plus, c'est pas hygiénique .

Je tien a rajouté qu'elle a fait 2 fois pipi sur ces gamelles mais elle a arrêter .

Je vois quelque selle dans le jardin mais elle sort pas la journée ( quand je travaille ) , juste le soir de 18h a 21h . Elle peut pas se retenir toute un journée ?!

Elle est stériliser

Merci

2 réponses
Utilisateur anonyme

Ma chienne fais pareille, pipi dans la douche et caca dans le salon.. On a finis par la laisser dehors pendant longtemps le matin, midi et soir et du coup elle a arrêtée.

Ragnar

Bonjour, faites attention qu ce soit pas des soucis urinaire. Si elle fait 1 cystite elle peut associer sa litière à la douleur et ne fait donc plus ses besoins dans sa litière.