Mon chat déprime ?

Magnum

Bonjour,

Ma chatte, depuis hier, à la queue pratiquement entre les jambes , elle est moins câline, et j'ai l'impression que (et seulement) quand elle fait la sieste dans le salon elle dort les yeux ouvert ! mais ce qui m'a le plus impressionné, c'est qu'elle ma mordu pour la première fois ! Elle dort avec moi, et elle avait pris toute la place, donc je la pousse et la elle me crache dessus et me mord ! Elle mange normalement, et dort et sort autant que d'habitude ... pensez vous quelle est en dépression ?

Merci pour vos réponses ☺

(Merci de ne pas me faire de réflexion 😉)

21 réponses
Magnum

Non, mon veto a dit que c'était surement pas grave et que sa pouvait attendre ... il m'avait dit lundi et au final j'ai réussi à avoir le RDV vendredi ...

Mandy1

C'est clair que ce minou éprouve une douleur physique .

Merci de nous tenir au courant de ce qu'aura dit le véto ,vendredi .

Magnum

Bonjour!,

Il y a rien d'anormal , physiquement, il lui a fait des prises de sang, j'aurais les résultats demain. Il a peut être un doute sur le fais que le bout sa queue sa cassé, car quand il relève le bas le haut ne suit pas...

Aujourd'hui elle a l'air d'être mieux, sa queue et moins entre les jambes, est elle ma réveillé cette nuit pour des câlins ... La suite demain !

Luchyparker

Bonjour, Ma chatte, depuis hier, à la queue pratiquement entre les jambes , elle est moins câline, et j'ai l'impression que (et seulement) quand elle fait la sieste dans le salon elle dort les yeux ouvert ! mais ce qui m'a le plus impressionné, c'est qu'elle ma mordu pour la première fois ! Elle dort avec moi, et elle avait pris toute la place, donc je la pousse et la elle me crache dessus et me mord ! Elle mange normalement, et dort et sort autant que d'habitude ... https://audacity.onl/ https://findmyiphone.onl/ https://origin.onl/ pensez vous quelle est en dépression ? Merci pour vos réponses ☺ (Merci de ne pas me faire de réflexion 😉)

votre vétérinaire car un chat peut réagir ainsi lorsqu'il a un problème physique,une maladie. Avant de penser à une déprime , essayez de voir si elle n'est pas malade.

Magnum

Luchyparker: oui, je suis allez chez mon véto, mon message juste au dessus !

Mandy1

La minette a vu le véto vendredi normalement .Qu'en est-il ?

Magnum

Excusez moi pour ma réponses tardives .... Elle n'a aucun problème de santé , mon veto m'a dis a soit vécu un événement ou elle a eu peur ou une perte d'un proche. Elle a un ami chat que je ne vois plus depuis 2 semaines , je pense qu'il est mort ou qu'il est chez ses propriétaire

Magnum

Au secours ! Mon chat est de plus en plus souvent agressif , ne sort plus et fait pipi des que quelque chose lui convient pas ! Mon veto dis ne pas savoir !

Magnum

Bonjour!, Le vétérinaire de départ ma facturer + de 250€ juste pour me dire " y'a rien" , il était très désagréable et je suis aller voir sur internet les avis, les avis était CATASTROPHIQUE ! Je suis donc aller chez un autre vétérinaire que je connaissais (mais loin de chez moi...) qui ma dit clairement : Votre chat ses fait morde la queue et vous avez de la chance que ça ne sais pas infecter, car sinon on aurais du le lui couper! Il ont fait un beau pansement et ma dit que si sa se reproduisait il fallait le lui la couper... cette 2 ème intervention ma couter 110€ donc ai final j'ai payé 360€ pour mon chat qui na pas grand chose a final... Mais bon, je m'en fiche!, je l'aime ! Quand on prend un chat il faut avoir un peu d'argent pour l'assumer...

Merci pour vos conseils en tout cas ! :)

Mandy1

Comme quoi,il est toujours bon d'avoir un autre avis vétérinaire .

Bon rétablissement à la minette .