Je prend des croquettes Briskies, un avis ?

Magnum

Bonjour,

Alors merci de ne pas me juger sinon ce n'est pas la peine (: Alors quand ma chatte était chaton je le nourrissais au Friskies et j'ai continué jusqu’à ses 1 an et demie. Puis j'ai vu que c'était de très mauvaises croquettes donc j'ai arrêté. On m'a conseillé (je n'ai vraiment pas un budget élevé) les Briskies, je nourris donc mon chat avec c'est croquette de la marque Briskies ( 40% de viande est sous-produit d'animaux) .Elle est stérilisée, je suis allé voir mon vétérinaire qui m'a dit de prendre des croquettes stérilisé est de ne pas écouter ce qu'il dise "les croquettes stérilisé serts n'a rien ! " .

Voilà, merci d'avoir lu, est un avis sur ces croquettes " Briskies 😁

(photo de mon chat incluse)

5 réponses
Magnum

J'essai de mettre des photos de mon chat , mais sa ne marche pas

Goupil70

Bonjour Magnum

Si Briskies est en fait Brekkies, c'est une marque très bas de gamme, à peine mieux que Friskies ou Whiskas.

Votre sondage fait suite à vos interrogations ?

Demandez plutôt des avis argumentés, et il y en a beaucoup dans la section "nourrir" de ce forum. Ils sont écrits par Celdric Howtocat ou Aline, le plus souvent.

Magnum

Oui , le sondage est pour avancé ceci . ok je discuterais avec Aline et/ou Celdric Howtocat

Magnum

Oui , le sondage est pour avancé ceci . ok je discuterais avec Aline et/ou Celdric Howtocat

Magnum

Oui , le sondage est pour avancé ceci . ok je discuterais avec Aline et/ou Celdric Howtocat