Elle attend des petit ?

Magnum

Bonjour,

J"ai vue ma petite chatte qui trainer avec un gros chat plein de poils , et depuis je la trouve assez grosse ! A-telle des petits ? Voici des photos :

4 réponses
Utilisateur anonyme

dort elle beaucoup et mange t'elle beaucoup ? ses tétines sont gonflé et rose?

Magnum

Merci pour votre réponse mais au final elle n'avait pas de petit ... Je pensecquelleca du faire une reserve de graisse pour l'hiver :-)

merci pour ceux qui mon aider et pas comme certain qui me critiquer . . .

Utilisateur anonyme

En tout cas très belle et c'est normal de s'informer pas de raisons de critiquer.

Magnum

Oui , merci :-)