Déménagement 2 fois + absence

Magnum

Bonjour,

Je ne veux pas de jugement, sinon c'est même pas la peine de venir m'aider..

J'explique mon problème :

J'ai une chatte, de race Snowchoe de 2 ans qui a l'habitude de bouger pour ce faire garder ( voisine, copine a moi..) elle et toujours avec des personnes que je connais et elle aime bouger j'ai l'impression. Mais cette année je vais déménager puis je vais partir 2 mois a Tahiti et mon chat seras gardé, puis en déménagera a nouveau.

Je suis assez embêter pour mon chat car changer d'habitat + une longue absence ...

Je voulais un chat car je penser ne pas trop bouger, mais juste après avoir eu mon chat, beaucoup de complication personnel grave sont venu.

Pensez vous quel ne seras pas triste ?

De + j'habite actuellement en maison mais je vais habiter 1 an en appartement, donc pas de jardin ...

Que lui installer pour qu'elle s'occupe ? Car sans extérieur...

J'ai déjà prévu les personnes qui vont la gardé.

Merci :)