chatonne trop maigre

Hassna

Bonjour,

Ma question concernant une chatonne d'un mois qui est trop maigre.

elle ne pèse que 245g malgré qu'elle se nourrit exclusivement en tétant sa mère.

sa sœur me semble normale car elle pèse 490g contrairement a elle.

Je voulait vivement savoir est ce que c'est normale ou non?

dois je inclure du pâtée et du lait sans lactose dans son alimentation?

s'il vous plait aidez moi a la secourir.

D'avance merci pour vos conseils.

13 réponses
Blue_Cat

Bonjour Hassna,

Désolée pour vous, vous devez être bien triste. Cette petite mère n'était pas destinée à survivre, malgré vos soins. Dans la nature, cette chatonne serait probablement morte encore plus tôt. Courage à vous.

Hassna

Merci beaucoup à vous tous.

Melina_fr

Je vous souhaite beaucoup de courage. Repose en paix petite EBEN