Chat triste quand mon fils part

Magnum

Bonjour 😃

J'espère que vous pourrez m'aider ...

Mon fils a une très grande complicité avec son chat, Moxa...

Sauf que moi même et son père sommes séparé, donc il a des vacances partagés ...

Et cela attriste beaucoup sont chat qui miaule désespérément des semaines entières dans sa chambre 😣

Elle ne bouge presque plus et dors dans sa chambre...

Ça va fait sa qu'avec lui, étant donné que quand ma fille part ou quand moi même je pars elle n'est pas attristée ...

Savez vous comment l'aider a surmonter sa tristesse ?

Je suis vraiment désespèré de la voir complètement abasourdi dès qu'il part ...

Merci à tout ceux qui répondrons 😃

11 réponses
Magnum

Oui moi aussi, l'herbe a chat et le Feliway ne fonctionne pas du tout pour mon chat