Urgent, mon chat est malade, besoin de conseils

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour !

Jai un chat qui s appelle rouky d'environ un an, que jai sauvé du coryza en Roumanie, je l'ai ramené en France pour le soigner et lui faire les vaccins nécessaires, il avait également des problèmes intestinaux ! Ces derniers temps il a énormément maigrir, on sent ses os lorsqu'on le caresse alors qu'il mange beaucoup il a bon appétit et il boit beaucoup d eau ! Il ne prend pas de poids, au contraire et il vomit souvent, jai d abord pensé à des vers mais il a déjà ete traité au vermifuge plusieurs fois ... De plus la nuit il mange la litière et vomir ... Je ne comprend pas ce qu'il lui arrive ... Le vétérinaire a dit qu'il a une maladie mais que dans son cas le virus est inactif et ce n'est pas mortel mais s'il est inactif comment cela se fait il qu'il faiblit tellement et qu'il perd du poids ? Nous sommes perdus... Il est tellement câlin et gentil , il me fait mal au cœur, si quelqu'un était dans la même situation que moi, merci de me répondre svp

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

6 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

Je suis vraiment désolée pour toi :( je t'envoie plein d'ondes positives... Bon courage

?
    Signaler

Il est mort :( c'était le virus de la péritonite le veto a dit qu'on aurait rien pu faire :(

?
    Signaler

D'accord avec Lulu Frnc, aller voir un autre vétérinaire au plus vite !!

Lulu Frnc
    Signaler

Bonjour.

Le vétérinaire ne t'a donné aucun traitement ni conseil pour soulager ton chat? Si c'est le cas consulte au plus vite un autre vétérinaire.

?
    Signaler

oui je suis très d'accord avec Angeline 56 !

?
    Signaler

Bonjour, tu pourrais aller voir plusieurs vétérinaires pour avoir plusieurs avis, c'est mieux de faire ainsi.

• 6 commentaires sur 6

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !