Urgent, mon chat est malade, besoin de conseils

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Jai un chat qui s appelle rouky d'environ un an, que jai sauvé du coryza en Roumanie, je l'ai ramené en France pour le soigner et lui faire les vaccins nécessaires, il avait également des problèmes intestinaux ! Ces derniers temps il a énormément maigrir, on sent ses os lorsqu'on le caresse alors qu'il mange beaucoup il a bon appétit et il boit beaucoup d eau ! Il ne prend pas de poids, au contraire et il vomit souvent, jai d abord pensé à des vers mais il a déjà ete traité au vermifuge plusieurs fois ... De plus la nuit il mange la litière et vomir ... Je ne comprend pas ce qu'il lui arrive ... Le vétérinaire a dit qu'il a une maladie mais que dans son cas le virus est inactif et ce n'est pas mortel mais s'il est inactif comment cela se fait il qu'il faiblit tellement et qu'il perd du poids ? Nous sommes perdus... Il est tellement câlin et gentil , il me fait mal au cœur, si quelqu'un était dans la même situation que moi, merci de me répondre svp

6 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, tu pourrais aller voir plusieurs vétérinaires pour avoir plusieurs avis, c'est mieux de faire ainsi.

Utilisateur anonyme

oui je suis très d'accord avec Angeline 56 !

Lulu Frnc

Bonjour.

Le vétérinaire ne t'a donné aucun traitement ni conseil pour soulager ton chat? Si c'est le cas consulte au plus vite un autre vétérinaire.

Utilisateur anonyme

D'accord avec Lulu Frnc, aller voir un autre vétérinaire au plus vite !!

Utilisateur anonyme

Il est mort :( c'était le virus de la péritonite le veto a dit qu'on aurait rien pu faire :(

Utilisateur anonyme

Je suis vraiment désolée pour toi :( je t'envoie plein d'ondes positives... Bon courage