Tonte du chat

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai un chat Sibérien qui a une fourrure d'ours et souffre bien sûr de la chaleur (je suis en Espagne).

Je vois beaucoup de gens ici faire tondre leur animal (chien ou chat).

Est-ce une bonne idée ?

Je serais d'avis de lui laisser un ou deux cm de poils quand même pour qu'il ne soit pas "nu".

Quel spécialiste peut me répondre ?

Merci d'avance

3 réponses
Plumes00

Non !!!...On ne tond pas un chat.

Si il souffre de la chaleur gardez-le au frais à l'intérieur en multipliant diverses astuces pour le rafraîchir.

Pas de ventilateur devant lui !.

Mais par pitié Non !!....On ne tond pas un chat

Utilisateur anonyme

Du même avis que Plumes00 . On ne tond pas un chat .

Utilisateur anonyme

meme avis que plume00 , on ne tond pas un chat !!! mettez lui une serviette mouillé et rincez le de temps en temps et gardez le a l interrieur !! mais ne le tondez pas !!!!