Suites antipuce grosse fievre

Utilisateur anonyme

Bonsoie

Il y a 2 jours nous avons traité notre chat de bientot 6 mois avec une pipettes antipuce strectis.

12h apres, mon chat perd l appetit, passe son temps a dormir alors qu il est joueut et plein de vie.

Apres 24h nous faisons venir veto a domicile( jour ferié), il a 40 de temperature. Il pense a un coup de chaleur alors que notre chat ne sort que tres peu. Il traite anti inflammatoire et antibio au cas ou. Le soir meme le chat va mieux et mange un peu.

Le lendemain matin il peine a tenir sur ses pattes. Nous l amenons chez notre veto persuadee que c est l antipuce strectis. Shampoing, la fievre baisse un peu. Les analyse sanguine sont bonnes.Nous l avons recuperé le soir. Il peine toujours a tenir sur ses pattes et ne fait que dormie.Mais il mange et bois quand je lui presente qq chose.

Qql est il deja passé par la? Je suis morte d inquietude.