Sauver mon chat :(

Utilisateur anonyme

Alors tout d'abord bonjour a tous,

je suis venue sur ce forum pour trouver de l'aide concernant ma chatte agée de tout juste 1 an, Je pense qu'elle est malade car recement j'ai decouvert qu'elle perdais ses poils au niveau des oreilles jusqu'a l'oeil et ceci sur l'autre oreille egalement, je trouve ca extrement bizarre car des taches brunes ce sont formés a l'endrlit meme ou elle a perdu ses poils, je vous join quelques photo pour que vous puissiez boir a quoi est-ce que ca ressemble mais egalement m'aider s'il vous plait 🤧

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, et bienvenu sur le forum.

Il faut aller voir un vétérinaire, n'attendez pas.

Farfalla56

ca peut etre du a une gale, mais quand un chat est malade ce n'est pas un forum qui va le sauver mais un vétérinaire

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je ne c'est pas ce qu'a ton chat mais il faudrait allez voir un vétérinaire

Utilisateur anonyme

je vous conseil d aller voir un véto sa peu etre la gale qui fait les ta ches brunes mais bon vaut mieux consulter il existe des remedes gouttes