saillie sibérien couleurs différentes ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour,

je voudrais savoir si il serait judicieux de faire se reproduire ma minette qui est de couleur neva avec un mâle d'une autre couleur ?

Je ne veux pas faire d'expérience alors je préfère demander.

merci de vos réponses par avance !!

109 réponses
P'titefleur
P'titefleur

"pour adopter un chat hypoallergénique "

Il n'y a pas de chat hypoallergénique....cela n'excite pas.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

deanerys .. tu es obligée d'être si agressive ou c juste parce que tu te fais chier dans ta vie. je pensais franchement pas que j'allais trouvé des gens comme ca sur ce site. vous etes là a faire les reines de la parlote genre toutes amies et liguées contre une seule personne. franchement c'est pourri comme attitude. qu'est ce que tu en s'est que je l'ai pas vu se faire prendre la mère. qu'est ce que tu connais de ma vie ?! et vous êtes véto ? éleveurs ? si vous avez tant pitié que ca pour les chats en refuge adoptez les tous au lieu de me soualer.

P'titefleur
P'titefleur

vraiment nul comme réponse....

pourquoi tu t'énerves .....seulement parce qu'on te dit que ta minette et les chatons sont des "gouttières" !!!

P'titefleur
P'titefleur

"C'est une pure race mais pas déclaré au loof comme ça s'était moins cher"

la déclaration au LOOF ....20 € à tout casser !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok pour le loof jen savais rien c juste l'éleveuse qui m'a dit que ca me couterait moins cher à moins parce qu'elle avait pas inscrit le chat au loof. si je m'énerve c'est parce que depuis lebdébut de la conversation vous me prennez pour une tarée qui veut seulement faire prendre sa chatte et qui n'a rien compris. on me répète de la faire stérilisée, machin, psk ia plein de chats en refuges et tout. bah figurez vous que quand j'ai voulu adopter un chat que j'avais trouvé dans la rue, j'ai fait une tel crise d'allergie que je suis restée une semaine aux urgences. alors ma chatte, la race des sibériens diminue considérablement les allergies et faut vous le mettre dans la tête parce que je le prouve. ensuite vous parlez de moi parfois comme si je n'étais pas là, comme si vous saviez tout mieux que tout le monde. mais je vois par exemple une réponse écrite par une fille qui ne possède qu'un chien sur sa page alors je peux être sceptique non ? enfin peut etre que ma chatte est une gouttière mais je ne suis pas une tricheuse ni une menteuse, si je vends mes chattons je signalerais bien qu'ils ne sont pas au loof et je ne ferais pas payer le prix fort aux gens qui ne pourront pas se le permettre et qui ne pourront pas recueillir un chat en refuge puisque allergique.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne comprends pas bien le problème, c'est parce que les chats LOOF sont plus chers que tu ne veux pas les inscrire ? Mais c'est toi qui fixe le prix de vente du chaton donc je ne vois pas ou est le problème qu'ils soient LOOF ou non ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu peux répondre à mes questions ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ange- c'est la dame qui m'a vendue ma minette qui m'a dit simplement que je la payais moins cher parce qu'elle ne l'avait pas inscrite au loof. Après moi j'y connais pas grand chose en inscription loof et tout ca.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le LOOF n'a rien a voir là dedans, c'est celui qui vend le chat qui fixe le prix. Quelle est la différence de prix ?

P'titefleur
P'titefleur

Sans indiscrétion, combien l' as tu payé ta minette ?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?