saillie sibérien couleurs différentes ?

Utilisateur anonyme

bonjour,

je voudrais savoir si il serait judicieux de faire se reproduire ma minette qui est de couleur neva avec un mâle d'une autre couleur ?

Je ne veux pas faire d'expérience alors je préfère demander.

merci de vos réponses par avance !!

109 réponses
Utilisateur anonyme

Avant de te lancer dans cette portee est ce qu'il y a quelqu un qui va adopter les futurs chatons?

P'titefleur

Tu as un chat de gouttière et tu veux des petits...pourquoi faire...pour qu'ils viennent peupler encore plus les refuges asso et SPA....

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas si vous avez bien compris mon post. Je ne vous demande pas votre avis sur le fait de faire reproduire ma chatte qui soit dit en passant est hypoallergénique (donc les chatons que jai deja placé avant meme qu'ils soient nés ne peuvent pas etre remplacer par des chats de refuge) mais seulement si je peux mélanger des couleurs.

Si votre réponse n'est pas en accord avec le titre de mon post ... MERCI DE VOUS ABSTENIR.

P'titefleur

chatons que jai deja placé avant meme qu'ils soient nés ne peuvent pas etre remplacer par des chats de refuge)"

Ah bon et pourquoi......

"Si votre réponse n'est pas en accord avec le titre de mon post ... MERCI DE VOUS ABSTENIR."

Ben non....c'est un forum et tout le monde a le droit de venir même si on n'est pas d'accord avec toi...ne t'en déplaise....

Utilisateur anonyme

"Si votre réponse n'est pas en accord avec le titre de mon post ... MERCI DE VOUS ABSTENIR."

Elle est gentille... Sache ma grande que l'on te répondra comme on en a envie, tu es sur un forum PUBLIC ici, pas dans ton salon, ni sur un blog privé, donc tu ne choisis pas ce que les personnes doivent te dire ou pas.

Utilisateur anonyme

"Si votre réponse n'est pas en accord avec le titre de mon post ... MERCI DE VOUS ABSTENIR."

Nous le ferions volontiers si ton titre était exact, mais tu semblerais être l'heureux propriétaire d'un chat de gouttière ! bienvenu au club !

Utilisateur anonyme

"ma chatte qui soit dit en passant est hypoallergénique (donc les chatons que jai deja placé avant meme qu'ils soient nés ne peuvent pas etre remplacer par des chats de refuge"

Ta minette est une gouttière, tout comme les chats qui sont en refuge/association et un chat hyppoallergénique ca voudrait dire que ton chat ne rend pas les gens allergiques si j'ai bien compris? Eh bien a mon sens ca n'existe pas, même les Sphynx les gens peuvent y être allergiques

Utilisateur anonyme

Gwash avec des phrases comme ça c'est inquiétant non ? Sa veut dire qu'elle même ne connais pas sa chatte ?

Un chat non loof est un chat de gouttière comme dit plus haut .

Gwash c'est n'importe quoi -_-

Utilisateur anonyme

""Si votre réponse n'est pas en accord avec le titre de mon post ... MERCI DE VOUS ABSTENIR."

C'est le principe d'un forum les gens te donnent leurs avis , tu auras et les avis qui vont dans ton sens (ils sont peu)

Et ceux qui ne vont pas dans ton sens ..

Utilisateur anonyme

"Gwash avec des phrases comme ça c'est inquiétant non ? Sa veut dire qu'elle même ne connais pas sa chatte ?

Un chat non loof est un chat de gouttière comme dit plus haut .

Gwash c'est n'importe quoi -_-"

Un chat hyppoallergenique ca n'existe pas, certes il y a des chats dont la salive (parce que oui, ca vient de là) est moins forte que pour d'autres chats, mais il n'en reste pas moins qu'un chat ne peux pas, à moins de ne pas avoir de salive XD, être hyppoallergénique