saillie sibérien couleurs différentes ?

Utilisateur anonyme

bonjour,

je voudrais savoir si il serait judicieux de faire se reproduire ma minette qui est de couleur neva avec un mâle d'une autre couleur ?

Je ne veux pas faire d'expérience alors je préfère demander.

merci de vos réponses par avance !!

109 réponses
Solenneb

oui tu as raison euqinorev... je n'aurai même pas du lui répondre... mais lire certaine chose et ne pas réagir c'est vraiment très dur....

Utilisateur anonyme

moi je trouve que j'ai répondu calmement, je ne fais pas honneur à ma réputation de fauve agressive menacée d'extinction wamizienne XD

Utilisateur anonyme

Oui ma Gwashounette. Mais là lui répondre même calmement c'est la faire monter au 7ème ciel de plaisir (j'ose pas mettre le vrai mot, au cas où il soit tabou lui aussi ;) ).

Quelqu'un qui met ce genre de commentaire en première intervention juste après son inscription (et ma tête à couper que c'est une inscription parallèle), d'autant en ce moment avec les discuss un peu chaudes qu'il y a sur ce sujet sur le forum ne le fait que pour nous énerver, nous pousser à bout et provoquer le bannissement de certains membres déjà sur la sellette.

Rappelez-vous le message, double en plus au cas où, de Wamiz sur mon fil "Lettre..." notamment le passage sur les t***ls (ledit fil était hier en page 2). Ne faites surtout pas le jeu de cette personne.

Utilisateur anonyme

Serait-ce un appat aux requins? XD

Utilisateur anonyme

Non, je ne pense pas Gwash. Juste quelqu'un, membre depuis au moins quelques temps, qui a bien retenu le message et qui s'en sert.

Rien n'empêche de répondre à Missychat, qui m'a l'air tout à fait honnête quel que soit son avis sur la reproduction, mais boycottez Wellys, pour votre propre confort ;)

Bon, je dis ça, vous faites comme vous voulez en même temps, mais ce serait qd même ballot d'entrer dans son jeu et de se faire lourder pour non respect de l'avis d'autruit.

Utilisateur anonyme

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh beh oui

Toute façon c'est pas possible autrement, on peut pas s'inscrire et avoir l'idée de tout de suite poster direct sur un sujet sensible et mettre un message bien... sensible ^^

Utilisateur anonyme

donc on ignore ? ^^

Utilisateur anonyme

ouaip

Puis après tout c'est vrai elle a raison hein les filles? (et le mec, désolée Dante :-p ) C'est vrai quoi après tout, quand on regarde bien, les refuges ne sont pas si pleins que ca, y'a quoi? 10 chats a l'adoption a tout casser dans chaque refuge/asso, donc après tout oui, faut encore rajouter des chatons hein que c'est vrai? XD

Utilisateur anonyme

Exact Gwash, et en plus avec un discours exactement fait, mot pour mot, pour nous faire sortir de nos gonds.

Oui Zaza, on ignore Wellys.

Edit : Gwash je répondais à ton message précédent ;)

Utilisateur anonyme

Et puis, comme c'est Etrange que ce pseudo ressemble, a une lettre près, a celui d'une ancienne membre (ce n'est pas elle biensur, elle ne ferai pas ça), il faut connaitre Wamiz pour le sortir ce pseudo là ^^