saillie sibérien couleurs différentes ?

Utilisateur anonyme

bonjour,

je voudrais savoir si il serait judicieux de faire se reproduire ma minette qui est de couleur neva avec un mâle d'une autre couleur ?

Je ne veux pas faire d'expérience alors je préfère demander.

merci de vos réponses par avance !!

109 réponses
Utilisateur anonyme

Ça me fait plaisir d'entendre ça de qqun qui me connait pas . :-) sur ce je vous laisse parler entre vous

Utilisateur anonyme

Ils auront la couleur de ta bêtise, voilà tu es contente?

Va visiter une Spa ET va voir le forum Rescue cat je t'en prie avant de la faire porter.

Tu changeras d'avis c'est promis.

Melly

Sev: et oui !! J'ai pas eu le temps de bien lire mais c'est prometteur ;)

Close: j'aurai été toi j'aurai rajouté un "bisous" XD

Utilisateur anonyme

Hum, cest quoi XD s'il te plait Melly?

Utilisateur anonyme

Je confirme à ma Missymachin que sa minette est une gouttière et non une Sibérienne.

Pas de LOOF, pas de race, c'est aussi simple que cela.

Utilisateur anonyme

Et moi je rigole quand une personne affirme "mon chat est de pure race" pour justifier qu'il n'a pas de pedigree.

Un vrai éleveur n'a aucun intérêt à vendre des chatons sans pedigree ou s'il le fait c'est pour frauder le fisc.

Ou autre raison : la chatte s'est fait prendre par le chat du voisin et il ne se gène pas pour vendre les chatons "de race" alors qu'ils n'en sont pas.

Utilisateur anonyme

Et je rejoins les autres, moi non plus je ne crois absolument pas aux chats hypoallergéniques.

Utilisateur anonyme

"ok pour le loof jen savais rien c juste l'éleveuse qui m'a dit que ca me couterait moins cher à moins parce qu'elle avait pas inscrit le chat au loof."

Missy, une déclaration de naissance coûte 10 euros et un pedigree 25 euros donc finalement cela reste correct, donc aucune raison vu ce prix qu'un éleveur ne déclare pas les chatons au LOOF.

S'il ne le fait pas c'est qu'il y a toujours une raison derrière ....

Et c'est d'autant plus suspect que les Sibériens n'est pas une race répandue donc la demande doit être supérieure au nombre de chatons proposés.

Dans ce cas là alors, strictement aucune raison valable de ne pas faire de pedigree.

Utilisateur anonyme

Jaden, tu dis: "On ne peut pas sauver tous les animaux"

Avec des raisonnements aussi tartes (je suis sympa car c'est un autre mot que j'avais écrit avant celui-là) que celui-là c'est sûr que "grâce" à des personnes telles que toi que les refuges ne risquent pas de désemplir et encore "grâce" à toi (et ceux qui font de même) des chats sont euthanasiés tous les jours.

Utilisateur anonyme

"Non moi c pas pour des gens allergiques"

Là, du coup Jaden c'est moi qui vais reprendre ta phrase fétiche "ah, tu me fais rire là".

Je rigole, comme par hasard Missy et toi n'avez trouvé comme futurs adoptants "que" des personnes allergiques.

A d'autres mais surtout pas à moi.