saillie sibérien couleurs différentes ?

Utilisateur anonyme

bonjour,

je voudrais savoir si il serait judicieux de faire se reproduire ma minette qui est de couleur neva avec un mâle d'une autre couleur ?

Je ne veux pas faire d'expérience alors je préfère demander.

merci de vos réponses par avance !!

109 réponses
Utilisateur anonyme

elle n'est pas loof mais pure race et ce n'est pas pour faire de l'élevage une portée et je la ferais stériliser. Surtout que j'ai déjà des preneurs de confiance pour les chatons je ne veux en aucun cas qu'ils soient abandonnés et/ou euthanasiés.

Merci pour votre réponse.

Utilisateur anonyme

un chien/chat LO(O)F est pure race, si il ne l'est pas, il n'est donc pas pure race.

Les refuges/assos sont pleins a craquer de chats (il va y en avoir des euthanasies en masse cet été...), si tes amis veulent un chat(on), pourquoi ne pas adopter en refuge/asso? Ce serait une "bien meilleure action" que de faire une portée de chatons de gouttière

Utilisateur anonyme

Pure race ou pas sans le loof c'est un chat de gouttière. Si tu as des adoptant dit leur d'aller sauver un petit malheureux dans les refuges, ils auront l'embarras du choix, poils long, poils court et de toutes les couleurs. De plus est- ce que tu compte faire ça dans les règles de l'art, c'est a dire en faisant tester fiv/felv les chatons, la mère et le père avant la saillie, en les faisant vacciner et puce avant de les faires adopter et en les gardant jusqu'à l'âge minimum de 3 mois.

Est-ce que tu a prévu que cela pourrait mal se passer et que ta minette pourrait avoir d'une césarienne en urgence ? que si elle ne s'occupe pas des petits tu devra les nourrir au biberons toutes les 2-3h pendant un mois nuit et jour ?

Une portée coûte chère (jusqu'à 1000€) si ça se passe mal, j'espère une tu aura de quoi assurer pour que tout le monde aille bien

Utilisateur anonyme

chez les particuliers il ya pleins de chats heureux

faut par ecouter les discours appocalyptiques a tandance depressif de ceux qui parlent d'une minorité de chats abondonner ( environ 1 pour 100 des chats qui naissent chez des particulier sont abandonner )

trés rare qu'une personne abandonne sont chat

donc on s'e'n fou des loof ,

car il ya des millions de chats de gouttieres qui s'epanouissent chez des particuliers

il faut positiver et penser au chats qui sont heureux avec une majoritée largement ecrasante par rapport au chats abandonner ou au refuge

au lieu de regarder tous ce qu'il ya de deguelasse pour donner de mauvais conseil au personne qui veulent faire reproduire leur chats

j'espere que votre chatte va avoir beacoup de chatons

Solenneb

non mais tu plaisante wellis????????

ce que tu dis est monstrueux!!!!!!!!!!!!!!!!!!! as tu été dans un refuge???? j'y suis allée hier j'en suis ressortie en pleure!!! c'était horrible!!!! comment peux tu minimiser la chose!!! écœurant!! "car il ya des millions de chats de gouttieres qui s'epanouissent chez des particuliers" oui et des millions de chats en refuge qui attendrons toute leur vie quelqu'un et qui resterons là, a attendre!! quand on ne sait pas on se la fe*me

Célineo

Oui, c'est tellement rare les abandons, que les fourrières sont pleines et euthanasies à tour de bras car les refuges eux-aussi sont pleins. La seule autre solution de sortie ce sont les associations mais ... Ah, oui, elles aussi sont pleines de chats et de chatons abandonnés. Effectivement, vas-y, l'abandon ça n'existe pas ou si peu ...

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Wellys, 26 minutes sur le forum, qui vient juste d'arriver et déjà un message qui va bien faire partir le post en dispute ^^

Je pense que tu ne dois pas connaitre l'état d'énorme surpopulation Féline qui sévit en France. Les refuges/assos/fourrières/rues sont pleins à craquer, des milliers de chats sont euthanasiés chaque semaine par manque de place et ce toute l'année et 95% si ce n'est plus, de ces chats sont nés chez des particuliers qui les ont distribués à qui en veut, très rarement identifiés, encore moins vaccinés, donc dire que seulement 1% des chats nés chez les particuliers sont abandonnés, si tel était le cas, les refuges/rues/assos/fourrières seraient vides :-)

Utilisateur anonyme

Rien à dire à part appel n'importe qu'elle refuge ou SPA et demande leurs si ils sont surpeuplés tu verra !!

Utilisateur anonyme

Vous énervez pas les copines (et copain scuse Dante ;) ), c'est trop énorme, ladite Wellys est forcément *une personne qui participe à une discussion ou un débat (par exemple sur un forum) dans le but de susciter ou nourrir artificiellement une polémique, et plus généralement de perturber l'équilibre de la communauté concernée*

(ben quoi, on n'a plus le droit de parler de t***l ici je crois ?)

Le propos est trop pile poil fait pour nous faire bondir pour que ce ne soit pas fait exprès. Donc, on zappe et on boycote, ne surtout pas lui faire plaisir en réagissant, z'êtes d'accord ?

Utilisateur anonyme

Oué Euqi :-)