Rencontres entre minous (Reims)

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Possesseur d'un chat (unique animal d'une maison sans enfants) , je cherche sur Reims (Marne, France) d'autres chats de même tempérament (Voir fiche de mon Wewen.) à lui faire rencontrer de temps en temps (chez les maitres ou dans un parc en été) afin qu'il ne s'ennuie pas trop & reste sociable.

Si ça vous intéresse & que nos fiches vous intéressent merci de me contacter,

4 réponses
Laliana38

BONJOUR

ca risque d etre compliquer a mon avis un chat n est pas un chien il est tres mefiant et lui faire rencontrer un autre chat dont il ne connait pas l odeur sa vat pas etre facile le mieux ce serait que vous adoptiez un second chat perso j en ai plusieurs et c est vraie aussi qu ils joue bien entre eux

deja je me souvient que quand j ai adopter le deuxieme ca a mis du temps pour qu il accepte malgres les preparation separation de piece et melange des odeur donc rencontrer un chat comme ca qu il ne connait pas y a peut de chance qu il s amuse entre eux il vat surement le fuire

Chlorophylle

Bonjour. Je suis du même avis que Laliana38. Un chat est un animal indépendant et méfiant, il lui faut le temps pour s adapter à d autres chats. Il vaut mieux en adopter un deuxième et lui donner le temps de s adapter, plutôt que de lui faire rencontrer des chats qu il ne connaît pas et avec lesquels il sera en contact épisodiquement. Ça risque de plus le stresser qu autre chose.

Blue_Cat

Bonjour,

Idem Chlorophylle, un chat n'est pas un chien et en général, il se passe très bien de copains. En revanche, avoir deux chats chez soi qui s'entendent bien est vraiment un plus pour eux. Il y a des interactions entre chats qui s'entendent qui ne sont pas les mêmes qu'avec leur humain. C'est un enrichissement.

Utilisateur anonyme

bonjour 👋 je pense que les chats non pas besoin de rencontrer des chats étranger vous pouvez adopter un 2eme mais les chats étranger ne sont pas vraiment des amis pour les chats contrairement au chiens qui sont plus sociable envers les autres chiens 🙂 voila bonne fète de fin d'année :)