Quelle race est Merlin ?

Apology

Bonjour, j’ai adopté mon beau Merlin dans un refuge. Il a été trouvé dans la rue et impossible de retrouver les propriétaires. Les gens du refuge pense qu’il est à moitié Siamois, mais je suis tombée sur une photo de Sibérien Neva Masquerade et la ressemblance est frappante ! Qu’en pensez-vous ?

4 réponses
Docline

Il va encore changer en grandissant, vous rechercherez lorsqu'il sera un peu plus vieux

Il est tout mimi et va surement être très beau

Utilisateur anonyme

Je tablerai plutôt sur un croisé siamois/birman, le sibérien est beaucoup plus massif. Il va être très beau ce loulou, sans doute à poils mi-longs vu comme c'est parti, l'important ce n'est pas la race ou pas, c'est la beauté du chat et surtout son caractère.

Blue_Cat

Bonjour,

J'avais par le passé adopté un chaton en refuge, dont photo jointe. C'était un croisé Siamois seal, comme le votre, mais poil plus court que le votre. Il avait considérablement foncé en prenant de l'âge.

Votre chaton est très mignon.

Lilamande

ah oui le chat de Blue Cat ressemble bien au vôtre !

" En avatar ma Maine Coon décédée à l'âge de 14 ans Aujourd'hui Biscuit 7 ans, Prince 3 ans et Lilie 10 ans "