Quelle marque de nourriture?

Utilisateur anonyme

Bonjour! J'aimerais savoir quelle marque de nourriture je devrais donner à mon chaton sibérien de 5 mois. De la meilleure qualité et qu'on peut acheter au Canada. (Plus précisément à Montréal.) Merci beaucoup pour votre aide!

4 réponses
Utilisateur anonyme

Tu as aussi les gammes Go Truite chez Petcuran et Annamet qui sont de très bonne facture.

Je me demande si au Canada, tu n'aurais pas accès aux produits Wellness Core qui sont vraiment géniaux tant au niveau croquettes que pâtées.

http://www.wellnesspetfood.com/features.aspx?pet=cat&att=1

Utilisateur anonyme

Moi je suis pour le orijen, comme l'explique Zanaya, elles ne contiennent pas de céréale :-)

Utilisateur anonyme

Moi je suis aussi pour le orijen comme Angeline et Zanaya

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour votre aide ! Je pense que mon chaton va aimer sa nouvelle nourriture ! 😁