présentation

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, je suis l'heureuse propriétaire d' une femelle de race sibérien.

elle s'appelle maroussia, elle est loof .

maroussia est gestante depuis 3 semaines mais a perdu beaucoup de poils à l'intérieur des cuisses, suite, je pense à ses chaleurs.

j'aimerais savoir si je peux lui donner de la biotine, produit homéopathique, efficace pour la repousse des poils.

je vous remercie d'avance de réponses.

8 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas. Mais je vous conseille simplement de voir un vétérinaire, si vous voulez le bien-être de votre chatte et éviter de faire une bêtise, d'autant plus que votre chatte est gestante. Vous savez qu'à une femme enceinte on ne donne pas n'importe quoi ! ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

une chatte gestante perd ses poils du ventre pour que les chatons est acces aux mamelles

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*ai au lieu de est

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je dirais même "aient"*, Loloo 😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"aient" s'il y a effectivement plusieurs chatons, "ait" s'il n'y en a qu'un seul (ça m'étonnerait ...), mais en aucun cas "ai" : ça, c'est la première personne du singulier. Enfin je pense, parce que "ait" me choque un peu, tout d'un coup. Faut vérifier !

Ces considérations étant faite, c'est vrai, Loloo, j'avais oublié ce détail, qui est exact. Bravo !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

considérations étant faiteS

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci de vos réponses constructives, j'avais déjà appelé mon vétérinaire, mais il ne connait pas ce produit, donc, bien-sûr dans le doute il faut s'abstenir. bonne continuation à vous.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi ma minette n'est pas gestante mais perd ses poils, est-ce parce qu'elle est en chaleur ?

Cela ne m'étonnerais pas car elle l'a eu d'un seul coup...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?