présentation

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, je suis l'heureuse propriétaire d' une femelle de race sibérien.

elle s'appelle maroussia, elle est loof .

maroussia est gestante depuis 3 semaines mais a perdu beaucoup de poils à l'intérieur des cuisses, suite, je pense à ses chaleurs.

j'aimerais savoir si je peux lui donner de la biotine, produit homéopathique, efficace pour la repousse des poils.

je vous remercie d'avance de réponses.

8 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas. Mais je vous conseille simplement de voir un vétérinaire, si vous voulez le bien-être de votre chatte et éviter de faire une bêtise, d'autant plus que votre chatte est gestante. Vous savez qu'à une femme enceinte on ne donne pas n'importe quoi ! ;)

Utilisateur anonyme

une chatte gestante perd ses poils du ventre pour que les chatons est acces aux mamelles

Utilisateur anonyme

*ai au lieu de est

Utilisateur anonyme

je dirais même "aient"*, Loloo 😁

Utilisateur anonyme

"aient" s'il y a effectivement plusieurs chatons, "ait" s'il n'y en a qu'un seul (ça m'étonnerait ...), mais en aucun cas "ai" : ça, c'est la première personne du singulier. Enfin je pense, parce que "ait" me choque un peu, tout d'un coup. Faut vérifier !

Ces considérations étant faite, c'est vrai, Loloo, j'avais oublié ce détail, qui est exact. Bravo !

Utilisateur anonyme

considérations étant faiteS

Utilisateur anonyme

merci de vos réponses constructives, j'avais déjà appelé mon vétérinaire, mais il ne connait pas ce produit, donc, bien-sûr dans le doute il faut s'abstenir. bonne continuation à vous.

Utilisateur anonyme

Moi ma minette n'est pas gestante mais perd ses poils, est-ce parce qu'elle est en chaleur ?

Cela ne m'étonnerais pas car elle l'a eu d'un seul coup...