Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

PrésentationReproduction du chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Bonjour à tous, je suis l'heureuse propriétaire d' une femelle de race sibérien.

elle s'appelle maroussia, elle est loof .

maroussia est gestante depuis 3 semaines mais a perdu beaucoup de poils à l'intérieur des cuisses, suite, je pense à ses chaleurs.

j'aimerais savoir si je peux lui donner de la biotine, produit homéopathique, efficace pour la repousse des poils.

je vous remercie d'avance de réponses.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Je ne sais pas. Mais je vous conseille simplement de voir un vétérinaire, si vous voulez le bien-être de votre chatte et éviter de faire une bêtise, d'autant plus que votre chatte est gestante. Vous savez qu'à une femme enceinte on ne donne pas n'importe quoi ! ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
une chatte gestante perd ses poils du ventre pour que les chatons est acces aux mamelles
Soyons heureux car le bonheur est contagieux S.Hessel -New je t'aimait <3 15/03/15 F.P <3
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
*ai au lieu de est
Soyons heureux car le bonheur est contagieux S.Hessel -New je t'aimait <3 15/03/15 F.P <3
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
je dirais même "aient"*, Loloo
Bénévole en PA sur Nantes. Jango ♥ http://zoalis.canalblog.com/
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
"aient" s'il y a effectivement plusieurs chatons, "ait" s'il n'y en a qu'un seul (ça m'étonnerait ...), mais en aucun cas "ai" : ça, c'est la première personne du singulier. Enfin je pense, parce que "ait" me choque un peu, tout d'un coup. Faut vérifier !
Ces considérations étant faite, c'est vrai, Loloo, j'avais oublié ce détail, qui est exact. Bravo !
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
considérations étant faiteS
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
merci de vos réponses constructives, j'avais déjà appelé mon vétérinaire, mais il ne connait pas ce produit, donc, bien-sûr dans le doute il faut s'abstenir. bonne continuation à vous.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Moi ma minette n'est pas gestante mais perd ses poils, est-ce parce qu'elle est en chaleur ?
Cela ne m'étonnerais pas car elle l'a eu d'un seul coup...
Ma Carotte, Ma Canaille, Mon Soleil, Mon Etoile et Ma Prunelle <3
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)