mon chat se gratte
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonjour, de l’insecticide ? Attention c'est très toxique, le mieux est de voir cela avec un vétérinaire !!
Sinon je pense que ça peut être le changement qui le stresse. De quand ce changement date-t-il ?
J'ai découvert pourquoi il se gratte; en fait il s'est couché à un endroit où j'avais mis de l'insecticide et ça a provoqué une sorte d'allergie. Je l'ai frotté avec un gant de toilette humide plusieurs fois et ça à l'air d'aller mieux. Quel remède dans ce cas ?
Sinon je pense que ça peut être le changement qui le stresse. De quand ce changement date-t-il ?
On a déménagé il y a un mois et demi maintenant. Non il n'a ni puces ni blessures j'ai bien regardé partout.
Bonjour, votre chat est surement anxieux de ne plus sortir quant il le souhaites, disons que c'est plutôt normal, cependant il faudrait régler ce soucis de stresse, voir un vétérinaire pourrait vous aider.
Bonjour ? Votre chat n'a pas de blessure ou plaie quelconque pour se gratter souvent ? Pas de problème de puces ?
5 commentaires sur 5