Mon chat est un sibérien

Utilisateur anonyme

Salut tout le moi j'ai un chat qui s'appelle Caesar (césar) et il a 6 ans lui c'est mon petit protégé et c'est un Sibérien il de très long poils roux et blanc et j'aimerais savoir comment faire pour qu'il ne perd c'est poils car c'est embêtent 😔

6 réponses
Utilisateur anonyme

Euh...Un chat, perd ses poils ses tous à fais normal . Si ne vous voulez pas de poil, vous n’adoptez pas d'animaux .

Utilisateur anonyme

xDDDDD!!!! Bah tu peux le brosser déjà ^^ comme sa un peu de poil en moins.. Mais sinon comme dit Gribouille c'est un chat et surtout à pol long donc et bah plus de poils et on les voient plus hihi.

Sinon prend une peluche peu être ^^

Lulu Frnc

Tu ne peux rien faire, un chat perd ses poils, point.

Utilisateur anonyme

Bonjour ,il faut le brosser très régulièrement,ça limitera 😉

Utilisateur anonyme

un chat perdra toujours ces poils mais si tu veux qu il y en est moins chez toi comme le dise tous le monde brosse les moi jai un peigne qui les peigne en enlever un touf de poil et enleve les puces en meme temps

Utilisateur anonyme

Essaie de brosser ton chat le plus possible.

Si avoir des poils sur tes habits te gene, achete une brosse pour les habits qui enleve les poils.

Sinon, c'est sur, un chat perd ses poils, tu ne peux rien y faire ! 😝