mon chat es fugueur

Utilisateur anonyme

j ai un chat croisees siberien je l ai fait castrer a plus d1 ans et depuis il fuguait déjà avant mais ses fugue n ont pas changer il part toujours au meme endroit ala maison j ai adopter 1 jeune chatte il s entendent tres bien mais cela ne l empeche pas de partir et de nepas revenir on vasd toujours le rechercher au meme endroit chez des voisins qui on 2 chattes sterilisees que piusje faire car le danger pour lui c est la route est les chiens merci de votre aide

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, le mieux serait de sécuriser votre cours.

Utilisateur anonyme

Même si votre chat est castré , une autre cause de fugue chez le chat est la chasse.! Nous savons tous que ce sont des animaux qui aiment chasser, en dépit du fait que vous lui donniez de la nourriture qu’il aime et à dose raisonnable. :-( :-( ...

Revoir les clôtures ou ne plus le laisser sortir.

Utilisateur anonyme

j'ai le même sentiment que Plume, il n'y a pas grand chose à faire, il a l'instinct de chasse bien ancré et cherche à agrandir son territoire, la seule solution : sécuriser votre jardin pour ne pas qu'il en sorte ou le garder à la maison.