Conseils pour choisir un chaton

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous 😋

Ceci est mon premier post (et surement pas le dernier 😳😁 )

J’espère trouver de l’aide sur mon futur choix pour l’achat d’un chaton :✌

J’ai toujours aimé les chats mais je me suis toujours dit que j’allais m’en prendre un quand je serais chez moi et ça tombe bien… je compte m’installer dans mon chez moi dans les mois prochains...😋

L’appartement ne fera pas plus de 50m2.

Alors voilà après avoir fait plusieurs recherches, il y a trois chats de race qui m’intéresse beaucoup :

Le bengal

Le sibérien

Le norvégien

Avez-vous des suggestions, des conseils ou des recommandations à me faire ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ne n'élimine pas l'idée de faire un tour dans des refuges bien sûr ! (j'irai forcément avant de faire mon choix pour un chat de race). 🤭

un coup de foudre pourquoi pas :):):)

ça sera mon premier chat, et j'aimerais commencer avec uniquement un chat, ce qui m'inquiète beaucoup c'est que le chat soit malheureux à cause de la solitude, car avec mon travail actuel, je suis absent une bonne partie de la journée…

je pars de chez moi entre 7H00 et 7H30 et je ne reviens pas chez moi avant 18H30, je rentrerai surement un peu plus tôt avec mon nouveau chez moi... 😞

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, c'est surtout selon vos goûts mais si vous ne voulez pas vraiment de race particulière vous pouvez adopter en refuges, beaucoup de chatons y sont en ce moment (si vous souhaitez un chaton) à cause des abandons des vacances d'été, ça sauvera deux chatons et vous ferez une très bonne action !

12 commentaires sur 12

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?