Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

CHATON SIBÉRIENChoisir son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 mois
Centpedigree a écrit:
« Eh 😁 prends pas la mouche🙄 Moi je disais juste ça parce que ton pseudo est facile a retenir du coup jme rapplais que tu vie a la réunion et cest pour ca que quand tu parlais de chat de Sibérie jme suis dis quil aurait ptet chaud! Apres je connais pas l'espèce, jai vu issu du croisement entre chats sauvage de l'Oural et chat domestique. Apres je me dis que ce doit être comme les autres chats mais plus gros apparemment? Si t'a deja des chats le conseil que je dis tjrs cest que cest tjrs le nouveau qui doit sadapt et pas aux anciens de se pousser et question jeux toujours les même delire laser balle canne a pêche arbre a chat.... Juste une particularité des dom: ya bcp de plantes toxique alors faut sen mefier pour pas quil s'empoisonne »

Tkt pas moi aussi je t’ai reconnu x)
Ah et il sera chez mon père donc pas avec les deux autres (ma pauvre princesse déjà qu’elle en a marre de Yuki x))
Merci pour ta réponse ^^
𝑟𝑖𝑜 𝑦𝑢𝑘𝑖 𝑝𝑟𝑖𝑛𝑐𝑒𝑠𝑠𝑒 𝑙𝑢𝑛𝑎 𝑣𝑒𝑛𝑢𝑠 𝑒𝑡 𝑗𝑎𝑧𝑧
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Il est arrivé à bon port pour ceux qui ont suivis 🥰
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 mois
Yatil une photo?
Il sappelle comment?
Apres venus le hamster, "Revenus" le chat?
👩‍🔬 va chez le véto ! 👩‍🔬____ R.A.D. just deg... mais je me soigne😁 ⭐Le hamster en folie⭐ ⭐Gouttière et fier de l'être !!⭐ 🔔Et pierre qui roule ne boit pas de mousse....ohé?... "T'as entendu, Pierre?"👂
Reporter un abus
Posté par il y a 4 semaines
Centpedigree a écrit:
« Yatil une photo? Il sappelle comment? Apres venus le hamster, "Revenus" le chat? »

Il s’appelle rio (je le surnomme raw qui se prononce row) aha c’est l’année des R en effet
Reporter un abus
Posté par il y a 4 semaines
Mais il rend mieux en vrai qu’en photos x)
Il a les yeux bleu marins/ violet et est magnifique !
Reporter un abus
Posté par il y a 3 semaines
D’ailleurs j’ai créé une petite élection de miss et mister chatons 2020 et j’espère que rio sera bien classé ^^
Voici ses parents
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)