CHATON SIBÉRIEN

Venus Le Hamster
Venus Le Hamster
-est en train d’écrire-

Hey, je vais bientôt avoir un chaton sibérien donc j’aimerais avoir des conseils sur cette race et des petits truc cool à faire avec un chaton ^^. (J’ai bien sûr déjà eu deux chats donc je sais les bases :’))

" Lou :) ᴊᴀᴢᴢ, ʏᴜᴋɪ, ᴘʀɪɴᴄᴇꜱꜱᴇ, ʀɪᴏ, ʟᴜɴᴀ & ᴍᴏᴄʜɪ "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
15 réponses
Venus Le Hamster
Venus Le Hamster
-est en train d’écrire-

Vérifiez que l'éleveur a bien fait les tests génétiques aux 2 parents PKD et HCM afin que votre chaton ne soit pas porteur de ces maladies génétiques. L'éleveur devra vous remettre le pedigree(ou l'inscription au loof si il ne l'a pas encore reçu) et un certificat de bonne santé.

Ok merci ^^

" Lou :) ᴊᴀᴢᴢ, ʏᴜᴋɪ, ᴘʀɪɴᴄᴇꜱꜱᴇ, ʀɪᴏ, ʟᴜɴᴀ & ᴍᴏᴄʜɪ "
Blue_Cat
Blue_Cat

Le hamster en photo, c'est pour donner en cadeau au chat ? C'est gentil, comment il va être content le Sibérien !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Juste pour savoir, il risque pas d'avoir chaud?

J'dis ça en pensant aux husky en été, dès fois, même en métropole ils ont trop chaud alors ...

Kalou124
Kalou124

Vérifiez que l'éleveur a bien fait les tests génétiques aux 2 parents PKD et HCM afin que votre chaton ne soit pas porteur de ces maladies génétiques.

L'éleveur devra vous remettre le pedigree(ou l'inscription au loof si il ne l'a pas encore reçu) et un certificat de bonne santé.

Anna 147
Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

vous pouvait jouer avec votre chat avec la balle et ect

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "

15 commentaires sur 15

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?