CHATON SIBÉRIEN

Venus Le Hamster
-est en train d’écrire-

Hey, je vais bientôt avoir un chaton sibérien donc j’aimerais avoir des conseils sur cette race et des petits truc cool à faire avec un chaton ^^. (J’ai bien sûr déjà eu deux chats donc je sais les bases :’))

" Lou :) ᴊᴀᴢᴢ, ʏᴜᴋɪ, ᴘʀɪɴᴄᴇꜱꜱᴇ, ʀɪᴏ, ʟᴜɴᴀ & ᴍᴏᴄʜɪ "
15 réponses
Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

vous pouvait jouer avec votre chat avec la balle et ect

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
Kalou124

Vérifiez que l'éleveur a bien fait les tests génétiques aux 2 parents PKD et HCM afin que votre chaton ne soit pas porteur de ces maladies génétiques.

L'éleveur devra vous remettre le pedigree(ou l'inscription au loof si il ne l'a pas encore reçu) et un certificat de bonne santé.

Utilisateur anonyme

Juste pour savoir, il risque pas d'avoir chaud?

J'dis ça en pensant aux husky en été, dès fois, même en métropole ils ont trop chaud alors ...

Blue_Cat

Le hamster en photo, c'est pour donner en cadeau au chat ? C'est gentil, comment il va être content le Sibérien !

Venus Le Hamster
-est en train d’écrire-

Vérifiez que l'éleveur a bien fait les tests génétiques aux 2 parents PKD et HCM afin que votre chaton ne soit pas porteur de ces maladies génétiques. L'éleveur devra vous remettre le pedigree(ou l'inscription au loof si il ne l'a pas encore reçu) et un certificat de bonne santé.

Ok merci ^^

" Lou :) ᴊᴀᴢᴢ, ʏᴜᴋɪ, ᴘʀɪɴᴄᴇꜱꜱᴇ, ʀɪᴏ, ʟᴜɴᴀ & ᴍᴏᴄʜɪ "
Venus Le Hamster
-est en train d’écrire-

Juste pour savoir, il risque pas d'avoir chaud? J'dis ça en pensant aux husky en été, dès fois, même en métropole ils ont trop chaud alors ...

Je ne sais pas en tout cas mes chats actuel n’ont pas chaud mais sa na rien à voir car eux ils sont poil court (voir mi long en hiver)

" Lou :) ᴊᴀᴢᴢ, ʏᴜᴋɪ, ᴘʀɪɴᴄᴇꜱꜱᴇ, ʀɪᴏ, ʟᴜɴᴀ & ᴍᴏᴄʜɪ "
Venus Le Hamster
-est en train d’écrire-

Le hamster en photo, c'est pour donner en cadeau au chat ? C'est gentil, comment il va être content le Sibérien !

Merci mais je n’ai pas 9 ans : mes hamsters n’ont jamais croisé le regard de mes chats et cela ne risque de jamais arrivé . Je ne suis pas irresponsable : mes chats actuels n’ont pas le droit de rentrer dans ma chambre (ou se trouve mes hamsters) . Mais je vous comprends car j’aurais réagis pareil avec qql d’autres sur les forums

" Lou :) ᴊᴀᴢᴢ, ʏᴜᴋɪ, ᴘʀɪɴᴄᴇꜱꜱᴇ, ʀɪᴏ, ʟᴜɴᴀ & ᴍᴏᴄʜɪ "
Venus Le Hamster
-est en train d’écrire-

vous pouvait jouer avec votre chat avec la balle et ect

Merci pour votre réponse ^^

" Lou :) ᴊᴀᴢᴢ, ʏᴜᴋɪ, ᴘʀɪɴᴄᴇꜱꜱᴇ, ʀɪᴏ, ʟᴜɴᴀ & ᴍᴏᴄʜɪ "
Utilisateur anonyme

Eh 😁 prends pas la mouche🙄

Moi je disais juste ça parce que ton pseudo est facile a retenir du coup jme rapplais que tu vie a la réunion et cest pour ca que quand tu parlais de chat de Sibérie jme suis dis quil aurait ptet chaud!

Apres je connais pas l'espèce, jai vu issu du croisement entre chats sauvage de l'Oural et chat domestique. Apres je me dis que ce doit être comme les autres chats mais plus gros apparemment?

Si t'a deja des chats le conseil que je dis tjrs cest que cest tjrs le nouveau qui doit sadapt et pas aux anciens de se pousser et question jeux toujours les même delire laser balle canne a pêche arbre a chat....

Juste une particularité des dom: ya bcp de plantes toxique alors faut sen mefier pour pas quil s'empoisonne

Venus Le Hamster
-est en train d’écrire-

Eh 😁 prends pas la mouche🙄 Moi je disais juste ça parce que ton pseudo est facile a retenir du coup jme rapplais que tu vie a la réunion et cest pour ca que quand tu parlais de chat de Sibérie jme suis dis quil aurait ptet chaud! Apres je connais pas l'espèce, jai vu issu du croisement entre chats sauvage de l'Oural et chat domestique. Apres je me dis que ce doit être comme les autres chats mais plus gros apparemment? Si t'a deja des chats le conseil que je dis tjrs cest que cest tjrs le nouveau qui doit sadapt et pas aux anciens de se pousser et question jeux toujours les même delire laser balle canne a pêche arbre a chat.... Juste une particularité des dom: ya bcp de plantes toxique alors faut sen mefier pour pas quil s'empoisonne

Tkt pas moi aussi je t’ai reconnu x)

Ah et il sera chez mon père donc pas avec les deux autres (ma pauvre princesse déjà qu’elle en a marre de Yuki x))

Merci pour ta réponse ^^

" Lou :) ᴊᴀᴢᴢ, ʏᴜᴋɪ, ᴘʀɪɴᴄᴇꜱꜱᴇ, ʀɪᴏ, ʟᴜɴᴀ & ᴍᴏᴄʜɪ "