Chat sibérien non loof

Cocob64

Bonjour, je suis légèrement allergique aux chats. Je sais que les chats sibériens sont des chats dits hypoallergeniques. Hors un chat loof est hors de mon budget. Auriez-vous des solutions pour trouver un chat hypoallergenique non loof ?

Merci d’avance

2 réponses
Del2244

Bonjour

Les arnaques sont nombreuses, ne vous laissez pas tromper par une annonce alléchante lors de vos recherches, un chat non loof a de grandes chances d'être au moins croisé voire complètement "gouttière"

À moins que vous ne teniez à accueillir un chaton, la piste des retraité(e)s d'élevage peut être intéressante, vous auriez un loof pour un prix raisonnable

Cocob64

Oui beaucoup d’arnaques malheureusement…

Je suis à la recherche d’un chaton. D’où la difficulté à trouver un petit qui pourrait me correspondre.

Merci pour votre réponse