Chat sibérien non loof

Cocob64
Cocob64

Bonjour, je suis légèrement allergique aux chats. Je sais que les chats sibériens sont des chats dits hypoallergeniques. Hors un chat loof est hors de mon budget. Auriez-vous des solutions pour trouver un chat hypoallergenique non loof ?

Merci d’avance

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 réponses
  • Cocob64
    Cocob64

    Oui beaucoup d’arnaques malheureusement…

    Je suis à la recherche d’un chaton. D’où la difficulté à trouver un petit qui pourrait me correspondre.

    Merci pour votre réponse

    Citer
    Del2244
    Del2244

    Bonjour

    Les arnaques sont nombreuses, ne vous laissez pas tromper par une annonce alléchante lors de vos recherches, un chat non loof a de grandes chances d'être au moins croisé voire complètement "gouttière"

    À moins que vous ne teniez à accueillir un chaton, la piste des retraité(e)s d'élevage peut être intéressante, vous auriez un loof pour un prix raisonnable

    Citer
  • 2 commentaires sur 2

  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

    Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?