Bien élevé son chaton

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je m'interroge sur la bonne éducation de mon chaton sibérien. Je l'ai depuis quelques jours et je me demande quoi faire et bien faire pour que mon chaton soit heureux. Sa nouvelle famille se compose d'un chat mâle européen agé de 4 ans et d'un chiot mâle de 6 mois et de 3 adultes (humain ;) ).

Merci de vos réponses. En attente de vos réactions :)

Cordialement.

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour Lollyengel,

As tu des exemples à nous donner sur le pourquoi tu t'interroge sur la bonne éducation de ton chaton ? Est-il agressif, peureux, asocial ?

Un chaton heureux est un chaton qui a été bien accueilli en prenant en considération la rencontre avec d'autres animaux qui partageront son territoire : http://wamiz.com/chats/conseil/un-chaton-a-la-maison-comment-l-accueillir-et-preparer-son-arrivee-3045.html

Un chaton heureux, généralement, ça se voit ! Il est curieux, câlin, joueur et sociable ! Un chaton vraiment malheureux aura tendance à ne pas s'alimenter, ne pas jouer, rester prostré toujours au même endroit allant parfois jusqu'à refuser qu'on l'approche ou fuir à la moindre tentative de caresse.

Si tu veux en savoir plus sur les caractéristiques de la race de ton chat, c'est ICI => http://wamiz.com/chats/siberien-9

A très vite !

Utilisateur anonyme

Merci pour toutes ces infos :)