Acheter Chat sibérien à l'étranger?

Lisianne98

Bonjour

Ma mère est à la recherche d'un chat sibérien. Grande amoureuse de chat. Elle est prête à faire de grande distance pour aller chercher ce chat. Elle aimerait avoir une femelle non stériliser. Malheureusement, les nombreux sites que nous avons consulter qui vend des chats sibériens les stérilises au Québec. Nous avons appris qu'en France, les chats sibériens pouvaient être vendus non stériliser.

La grande question sur ce sujet: Est-il possible d'acheter un chaton sibérien en France de façon légal pour le ramener au Canada, Québec? Connaissez-vous des sites ou des élevages au Québec ou en France pour satisfaire notre demande? Avez-vous des conseils à nous donner ?

merci beaucoup

3 réponses
Blue_Cat

https://www.chatsdumonde.com/annonces/1-0-0-2126-0-0-0-vente-siberien-1.php

Je vous joins un lien d'éleveurs de Sibériens Français. Pour le Quebec, j'ignore si il y a des mesures de 'quarantaine' comme au Royaume Uni. Le mieux est de voir directement avec les éleveurs.

Lisianne98

merci beaucoup :)

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

C’est tout à fait possible d’adopter en dehors de votre pays mais le chaton ne devra passer la frontière qu’a 3 ou 4 mois je ne sais plus. Mais si votre projet c’est de faire de la reproduction, le prix ne sera pas le même !

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "