bon ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à me débattre avec mes matous quoique stuart et très facile à soigné, c'est une pâte il se laisse toujours faire, le vrai problème c'est vanille et croyait bien que j'ai déjà tout essayer; les truc "appétant" tout droit sorti du véto (elle est pas folle , elle sait d'où ça vient) ;) les pipettes pour leur envoyer les cachets au fond de la gueule (elle à bien rigoler) lol
j'ai même tenté de le planquer dans de la nourriture (fromage, patée, viande, poisson, ect...), elle a manger la nourriture... et cracher le cachet; j'ai du me rabattre sur l'emmaillotage et encore, je me méfie car des fois elle le recrache et fait semblent de l'avoir avaler en faisant comme elle fait d'habitude après l'avoir réellement avaler (léchage de babine et "secouage" de tête, avant de partir en courant pour se planquer (espèrent sans doute que je l'oublie). mais bon au final, j'y arrive toujours de grès ou de force, elle le prend. c'est dans c'est moment là que je regrette de pas avoir un chien qui avale tout ce qu'on lui donne sans se poser de question ;)