voici Kimy

Utilisateur anonyme

voici Kimy petit siamois que l'on a enfin eu jeudi dernier. la cohabitation avec Cooky ce passe tres bien il joue, mange et dorme ensemble et Kimy une vrai pile electrique mdr. ( nous l'avons apeler Kimy car les personnes nous avez dit que ceter une femelle mais ces un male!!!! Kimy ces mix non? )
28 réponses
Utilisateur anonyme

a tu essaye de mettre du feliway chez toi ? et quand tu appelle se battre c koi ? car moi j'ai deux chaton au debut ca grachouillé bcp des petit coup de pates mais j'ai laisse faire et aujourdhui tout se passe bien mm si desfois j'entend grachouillé desfois car l'un embete l'autre qui veut pas mais rien de mal ! et si ton cooky est devenu jaloux tu t'occupé petre plus du nouveau que de lui ! donc il a commence a faire son jaloux quand on prend un nouveau chat j'ai entendu dire qu'il fallait s'occupé de l'ancien en premier et du nouveau apres ! style quand tu revenir du travail tu carresse le plus gros et apres le petit comme ca moin de jalousie

Utilisateur anonyme

cooky se battais vraiment avec et il a fais son jaloux en faisant a coter de sa litiere!!!!chose quil ne faisais pas avant. depuis que Kimy et chez mes parents Cooky et redevenu calme, gentil et gros pot de colle.

Utilisateur anonyme

je pense que le feliway aurai pu arrangé la chose et moi j'appelle pas ca etre jaloux faire a cote de la litiere il fessait ca pour que vous vous occuperai de lui enfin je pense! moi j'ai deux loulou et il ont chacun leur litiere meme si on font aussi defois dans celle de l'autre mais on ma toujours dit d'avoir 2 litiere si on avait 2 chats car les chats sont des animaux qui aime la propreté j'ai deux litiere 2 gamelle de crquette et 2 gamelle d'eau comme ca pas de jalousie

Utilisateur anonyme

et une aute question cooky est castré ?

Utilisateur anonyme

oui Cooky et castrer et si en faisant a coter de la litiere Cooky ete jaloux de l'autre chat. enfin bon maintenant ces ma maman qui la et il et tres heureux

Utilisateur anonyme

et en relisant ton message plus haut tu a de la chance que ta mere veut bien le prendre chez elle car si elle l'avait pas prit tu aurai fait quoi de se chaton ?

Utilisateur anonyme

ok nadou, c'est cool que ta maman l'ai pris! Peut être que les siamois sont très exclusifs, c'est pour ça qu'ils ont du mal à accepter d'autres chats sur leur territoire!

Utilisateur anonyme

avant que je le prenne ma maman m'avait dit qu'elle aussi voulais un siamois donc je savais tres bien que si je le prenais et que si sa passais mal j'avais ma mamn pour le recuperer sinon je ne l'aurais pas pris