voici Kimy

?
Utilisateur anonyme

voici Kimy petit siamois que l'on a enfin eu jeudi dernier. la cohabitation avec Cooky ce passe tres bien il joue, mange et dorme ensemble et Kimy une vrai pile electrique mdr. ( nous l'avons apeler Kimy car les personnes nous avez dit que ceter une femelle mais ces un male!!!! Kimy ces mix non? )
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
28 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

trés mignon ton petit nouveau.

et j'espère que pepyto repointera le bout de son nez bientôt. bisous

Solebo
    Solebo

Superbe ce petit siamois^^

Souhaitons lui la bienvenu comme l'a fais si bien Mure, et c'est génial que la cohabitation se déroule à merveille, quand on les voit dans le panier on dirait des "compagnons " de longues dates./°:)

Mure 69
    Mure 69

Bjr, adorable le petit Kimy, un mignon petit siamois, les belles photos :)

Ps: à mon avis Kimy ça va aussi pour un mâle...

?
    Utilisateur anonyme

les 2 loulou dans le panier. vous en pensez koi Kimy ces aussi pour un male?
    ?
    Utilisateur anonyme

il est tres beau ton petit KIMY et je suis contente pour toi que tout se passe bien

Nimiss
    Nimiss

:(

J'espère qu'il reviendra un jour ou en tout cas qu'il trouvera refuge quelque part (qu'il lui est rien arriver)

Prends bien soin de ce ptit nouveau :)

?
    Utilisateur anonyme

non malheureusement Pepyto je les pas retrouver ni revu!! je cherche avec des croquette friandise mais rien du tous il se montre pas!!!

Nimiss
    Nimiss

trop mimi :)

Et pepyto tu l'as retrouvé finalement?

• 28 commentaires sur 28

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post