voici Kimy

Utilisateur anonyme

voici Kimy petit siamois que l'on a enfin eu jeudi dernier. la cohabitation avec Cooky ce passe tres bien il joue, mange et dorme ensemble et Kimy une vrai pile electrique mdr. ( nous l'avons apeler Kimy car les personnes nous avez dit que ceter une femelle mais ces un male!!!! Kimy ces mix non? )
28 réponses
Utilisateur anonyme

Trop beau,bienvenue Kimy!!!

Utilisateur anonyme

il est vraiment superbe et oui kimy va bien que ce soit male ou femelle

Utilisateur anonyme

merci!! ces un amour, je l'apelle mini cooky pour blaguer car evidement ces mon Cooky ts cracher quand il ete bebe!!!

Utilisateur anonyme

deux tres beaux siamois tu as beaucoup de chance

Utilisateur anonyme

merci :)

Utilisateur anonyme

kymi est tous petit a coté de cooki (??)

Utilisateur anonyme

oui Kimy a que 2 mois ces pour sa et Cooky a bientot 2 ans en fevrier ( mon Cooky et un gros nounours aussi lol )

Utilisateur anonyme

elle est trop mignonne

Utilisateur anonyme

pourquoi il n'est plus sur ton profil? Il est super mignon!

Utilisateur anonyme

Kimy n'est plus sur mon profil car la cohabitation ce passais bien au debut avec Cooky mais apres Cooky a fais son jamoux et commencer a ce battre avec Kimy. du coup ces ma maman qui la car elle l'aimais beaucoup. je le vois tous le temp et il et tres heureux la bas car y pas d'autre animaux.