Virus typhus

Utilisateur anonyme

salut

J'ai un chat siamois, né en Avril 2014

Il est vacciné ( PURVAX RCP et Rabisin -R)

il vit avec nous et ne sort au jardin que très rarement, il était en bonne santé jusqu'à samedi 28 février, il a de la fièvre, il vomit et il a une diarrhée.

Je l'ai emmené le samedi chez son vétérinaire et il m'a confirmé qu'il a atteint le virus( typhus), il lui a injecté des vitamines et des anti-spasmodiques, et lui a administré un pansement gastrique, un médicament pour l'appétit, le bouillant de riz et carotte (5ml chaque heure)

Le vomissement/diarrhée arrêté, chat affaibli car il ne mange rien, je demande de l'aide svp et merci

6 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, de quel genre d'aide avez vous besoin ?! Quelle questions ?!

Utilisateur anonyme

je veux savoir qu'est ce que je peux encore faire pour l'aider?

il ne veut plus manger et ne peut même pas bouger..

Utilisateur anonyme

Peut être le stimuler avec des petits jouets, et pour manger, de la viande cru haché ?

Tania28700

Ton véto en dit quoi de cet état inquiétant ? et du jambon ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

je serais de toi je retournerais assez vite chez mon véto il lui fera une injection pour qu'elle ne s'affaiblisse pas et lui donneras un médicament qui le nourrira.

Rosa34500

http://wamiz.com/chats/europeen-30/forum/lutte-le-typhus-une-maladie-dite-incurable-16355.html