Verrue sur la patte de mon chat, que faire ?

Onyx

Bonsoir,

Avez-vous rencontré ce problème chez votre chat ?

La verrue se trouve sur le côté de la patte, près d'une griffe.

Le vétérinaire veut l'enlever, mais Samantha a déjà 17 ans et je ne veux pas perturber son état de santé.

Qu'en pensez-vous ?

J'attends vos conseils avec impatience.

Merci à vous tous qui prendrez le temps de me répondre.

2 réponses
Utilisateur anonyme

Je pense que si le véto dit qu'il faut l'enlever ,il faut le faire , car si jamais elle saigne , elle pourrait se retrouver à en avoir beaucoup plus .Je pense qu'il n'y a pas besoin de l'anesthésier pour ça , peut-être juste la patte !!! Si ta chatte est en bonne santé ,je crois que tu peux tranquillement faire confiance au véto !!!

Utilisateur anonyme

Certes une intervention avec anesthésie peut être envisagée même si ta minette à 17 ans mais à la condition qu'un bilan de santé soit fait et notamment en ce qui concerne l'urée et la créatinine et également un bilan cardiaque.