Vaccins et castration dispensaire

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis étudiante et j'ai un chaton de 2 mois depuis un mois (oui il n'a pas été sevré correctement,la femme m'a forcé à le prendre en me disant que de toute façon elle s'en débarrassera parce qu'elle part en vacances).

Je voudrais lui faire le vaccin du typhus et du coryza, mais étant étudiant je cherche à aller au moins cher. J'aurais donc voulu savoir combien coûtait ces vaccins dans les dispensaires hors île de France.

Je compte également le faire castrer au dispensaire et aurait voulu avoir également une idée des prix.

Merci de vos réponses ✌

6 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Le mieux est que tu cherche les dispensaires près de chez toi et que tu leur demande !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est ce que je pensais faire mais je voulais avoir une idée des prix pour voir si ça valait vraiment le coup, s'il y avait une réelle différence de prix entre véto et dispensaire 🙂

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

regarde s'il y a une école vétérinaire ou une institution qui propose des tarifs sur ta région

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui et je te conseille de prendre une mutuelle pour le chat car tes frais seront remboursés donc pour moi j'ai pris assuropoil et ils sont très bien.

je te le conseille fortement

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mais les mutuelles pour chat ne remboursent pas les consultations chez le vétérinaire, elles remboursent en cas de problèmes plus graves et onéreux non ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et j'ai regardé sur internet il ne semble pas y avoir d'écoles vétérinaires près de chez moi 😔

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?