Juste pour savoir, vous posez la question donc ça veut dire que vous avez un plan B sous le coude : de quoi s'agit il exactement ?
Parce qu'au final, peut-être que votre question est peut-être de savoir si il faut mieux le prendre avec vous ou le laisser dans les conditions du plan B et ça on peut aussi y répondre😅.
Pour la maison de vacances, je ne connais pas les siamois en particulier, (mais d'autres personnes oui) donc je vous répond comme pour n'importe quelle chat, excepté les sphinx pour qui ça me semble évident qu'ils sont sensible au froid et au chaud, les chats sont plutôt résistant aux températures un peu basses sous réserve quand même qu'elles ne soit pas non plus trop basses mais je ne pense pas que ça puisse être le cas à l'intérieur du maison même mal chauffée.
Après, ça dépend de ses habitudes, est ce un chat qui sort ?
Si oui, alors pas de soucis, pas plus que chez vous du moins.
Sinon, si votre domicile habituel est ultra chauffé, c'est possible que le contraste ne aille pas terrible mais j'imagine que dans de telle situation, pour vous aussi la température est un soucis donc je pense que vous allez avoir le réflexe d'avoir au moins une pièce bien chauffée, en général, c'est la chambre et la salle de bain donc, il ne faudra pas lui interdire l'accès à ces deux pièces et il aura le réflexe d'y squatter😅.
Pour les couverture à disposition, je vous conseil les "polaires", c'est plus doux que les autres et ça tient bien chaud !
" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi !
Tcho l'amie....💀.
(C'est aussi un anagramme de wamzi... "