urgent quels croquettes acheter pour mon chat en surpoid

Utilisateur anonyme

bonjour. voila actuellement j'ai des croquettes virbac regulation pour mon chat mais serieux ces assez cher et j'aimerais changer.

pensez vous que purina one light et bien en donnant evidement des petite doses?

21 réponses
Utilisateur anonyme

mon chat faisait de l'asthme souvent avant et depuis que je lui et mis ces croquettes virbac ces vrai qu'il a repris du poil de la bete, il joue court fais son beau alors que avant il ete mou et tousser il ne faisit plus rien