urgent quels croquettes acheter pour mon chat en surpoid
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Oups désolée, j'ai répondu trop vite, j'avais enregistré les de ton post Purina, je ne connais pas les Hill's.
hill's ces pas de la mauvaise qualité?
Je ne vois pas l'intérêt de donner à un chat qui a des soucis de santé des croquettes de mauvaise qualité pour une histoire d'argent !
en effet je vient de regarder et y a pas mal de graisse sa correspond pas du tous. la jai 3kg de virbac regulation et j'ai vu la marque hill's 5kg pour 43 euros sur zooplus donc pour 10 euros de plus jai 2kg en plus.
voici le lien
http://www.zooplus.fr/shop/chats/croquettes_chat/hills_feline_croquettes_chat/hills_feline_light_croquettes_chat/15527
Alors oui en effet si en plus il a un souci de santé fais confiance à ton véto. Même si c'est un peu cher, prive-toi de quelque-chose pour lui ;)
Oui mais le chat de Nadou doit perdre du poids à cause de son asthme et je ne crois pas que les porta le feront maigrir!
peut tu me donner le lien car j'arrive pas a savoir lequel pour porta21 stp?
je sais qu'avoir un chat sa a un prix ces pas le soucie mais ces mon veto car mon chat fais 6kg maintenant et il ma dit virbac ces bien mais j'aimerais un peu moins cher car j'ai une 2eme chatte de 2 mois que j'ai recuperer dans un sac.
et oui un chat ça a un coût - Seul le vétérinaire est habilité à dire les croquettes qui peuvent lui convenir -
Porta 21, elles sont très bien dosées, pas grasses, ce sont de très bonnes croquettes. Mes loulous (plus de 2 ans et plus d'1 an), tous les deux stérilisés, et chats d'appartement en plus, sont parfaitement proportionnés.