Urgent que faire?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Alors voila une "amie" fait vivre son chat dans un cage a lapin de quelque centimètre pauvre chat!

Mais je ne sais pas quoi faire je retourne chez elle lundi.

Merci de vos réponse!

19 réponses
Utilisateur anonyme

t parents son d'accore ???

Utilisateur anonyme

oui

Utilisateur anonyme

vous allez l'emmener chez le véto (je parit que se chat n'a jamais vu un véto de sa vie !!!!)

Utilisateur anonyme

oui demain car la je vais bientôt souper

Utilisateur anonyme

oki

Josiane Lobstein

bonjours! tu nous dira se que le véto a dit. comment elle va ?

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme

Il a dit c'est qui la f***** qui la anbbandonner mais elle est correcte

Utilisateur anonyme

Une photo d'elle ??

Utilisateur anonyme

Je l'ai pris maintenant elle est bien de toute fason on allait adopter un chat avent