Urgent que faire?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Alors voila une "amie" fait vivre son chat dans un cage a lapin de quelque centimètre pauvre chat!

Mais je ne sais pas quoi faire je retourne chez elle lundi.

Merci de vos réponse!

19 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Le mieux est de lui en parler et lui expliquer que son chat a besoin d'espace (vu ton âge peut être que tes parents devraient en parler aux siens)

Manonche

Wtf pourquoi elle fait ça cette folle !?

Utilisateur anonyme

Dis lui d'imaginer sa vie à elle enfermée toute les jours dans....des toilettes. C'est la belle vie? Dis lui que c'est mauvais et que ça peut vite mener son chat à la mort.

Utilisateur anonyme

Ok je la contacte par MP et je vous en redonne des nouvelles!

Merci beaucoup!

Utilisateur anonyme

Wtf pourquoi elle fait ça cette folle !?

Je sais pas🤪

Utilisateur anonyme

La elle veut me le donner...

Utilisateur anonyme

Elle est venue chez moi et me la donner je ne pouvais rien faire la alors je l'ai pris

Utilisateur anonyme

J'ai essayer de la dessiner

Utilisateur anonyme

tu va en faire quoi ????

Utilisateur anonyme

la garder