Urgent ma chatte est malade?

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous,

J'ai dû laisser ma chatte Naïa toute seule pendant deux jours pour raison personnel.

Bien-sûr j'avais laissé deux gamelles de croquettes et des pâtés et aussi de quoi boire j'en avais même mis plus que prévu. Sauf que quand je suis rentrée à 20h je me suis aperçue qu'elle n'avait rien mangé ou alors très peu, elle a bu très peu, le plus inquiétant c'est qu'elle a vomi à plusieurs reprises on est rentré il y avait du vomis partout, je précise que c'est une chatte que j'ai récupérée il y a 3 semaines, elle a eu une gastrite précédemment bien-sûr tout aller mieux depuis bientôt deux semaines, je précise qu'elle est gestante de plus ou moins 1 mois passer.

Savez vous de quoi ça viens ?

Je suis très inquiète je pense aller au véto demain mais j'aimerais savoir ce qu'elle a eu car cela me tracasse. Merci de vos réponses.

5 réponses
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Des nouvelles du véto ?

" Sauver - Protéger - Aimer "
Utilisateur anonyme

Vous devriez contacter votre veto!

Elle a peut être pas manger parce qu'elle était seule, mais il faut qu'elle se nourrisse maintenant

Utilisateur anonyme

Alors oui des nouvelles du véto en fait c'est qu'elle ce sentais seule effectivement donc madame me suivra partout désormais ;)

Utilisateur anonyme

Bonne nouvelle alors. Il faudra faire attention d'habituer votre chatte à là séparation et à la solitude petit à petit en partant 10 min puis après 20, 30, ETC....

Utilisateur anonyme

Mon chat c'est comme le vôtre : plus le chat est proche et attaché à son "maître", plus il stresse quand le maître s'absente.... donc c'est que votre chat vous aime bonne nouvelle non ? la mienne supporte jusqu'à 48 h d'absence, petit truc quand je pars je laisse une petite lampe allumée ça la rassure elle sait que je vais revenir, comment je ne sais pas mais ça marche.... et je lui mets partout dans ses endroits préférés un spray "tranquillisant" qui l'apaise, il y en a en animalerie sinon felliway chez le vétérinaire. Mettez lui de l'eau partout et surtout pas de lait. Ca peut provoquer des désordres digestifs chez le chat.