urgent le chat de ma voisine est tombe

Amalli-12

le chat de ma voisine est tombé et ne bouge plus les pattes arrière

il y a du sang dans le nez

aider nous svp svp

" n achetez pas ,adopter !!! "
7 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour, il faut absolument l’amener chez un vétérinaire pour réaliser des radios, les fractures accompagnent souvent les chutes.

Ici, peut être que le bassin ou un des os de la jambe est brisé. Dans tous les cas, il faut faire un diagnostic rapide pour soulager puis soigner l’animal.

En espérant t’avoir aidé,

Amélie

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Amalli-12

merci

" n achetez pas ,adopter !!! "

Amalli-12

déja maintenant sa va mieux

il a commencé a tirer ses pattes

je pense qu il est paralysé

" n achetez pas ,adopter !!! "
Tania28700

Et que va devenir ce chat ? la voisine est au courant ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Il est tombé d'où ? un chat retombe bien souvent sur ses pattes...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Blue_Cat

La situation est une URGENCE VETERINAIRE ABSOLUE !! Qu'attend votre voisine ? De le voir longuement agoniser ?

Tania28700

A mon avis, c'est une conn-erie !! et comme bonne âme des animaux, nous sommes ; nous sommes tombés dans le panneau

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "