urgent le chat de ma voisine est tombe

Amalli-12
Signaler

le chat de ma voisine est tombé et ne bouge plus les pattes arrière

il y a du sang dans le nez

aider nous svp svp

" n achetez pas ,adopter !!! "
icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

7 réponses
Trier par:
  • Tania28
    Signaler

A mon avis, c'est une conn-erie !! et comme bonne âme des animaux, nous sommes ; nous sommes tombés dans le panneau

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Blue_Cat
    Signaler

La situation est une URGENCE VETERINAIRE ABSOLUE !! Qu'attend votre voisine ? De le voir longuement agoniser ?

Tania28
    Signaler

Il est tombé d'où ? un chat retombe bien souvent sur ses pattes...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Tania28
    Signaler

Et que va devenir ce chat ? la voisine est au courant ?

Amalli-12
    Signaler

déja maintenant sa va mieux

il a commencé a tirer ses pattes

je pense qu il est paralysé

" n achetez pas ,adopter !!! "
    ProvetoJuniorConseil
    Expert vérifié
    Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
    Signaler

Bonjour, il faut absolument l’amener chez un vétérinaire pour réaliser des radios, les fractures accompagnent souvent les chutes.

Ici, peut être que le bassin ou un des os de la jambe est brisé. Dans tous les cas, il faut faire un diagnostic rapide pour soulager puis soigner l’animal.

En espérant t’avoir aidé,

Amélie

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
  • 7 commentaires sur 7

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !