[URGENT] Je crois que mon chat est malade...

Utilisateur anonyme

J'ai un problème, depuis quelques jours, mon chat ne mange plus et ne fait que dormir :/

Je suis inquiète car mes parents sont partis en vacances et je ne sais pas comment accéder chez le vétérinaire qui n'est pas tout proche ...

aidez moi svp, merci

Arielle

7 réponses
Greylox

Cher petit ou chère petite, la prochaine fois que tu tentes un fake, essaie de trouver une photo qui soit un peu plus crédible (et qu'on ne trouve pas en 1000 ex en tapant "chat le plus moche du monde" sur google)

cordialement

maelfie

Un peu d'humour dans se site, quand je dis qu'on voit te tout sur se forum se n'est pas une blague

Energiesolaire

J'ai un problème, depuis quelques jours, mon chat ne mange plus et ne fait que dormir :/

Je suis inquiète car mes parents sont partis en vacances et je ne sais pas comment accéder chez le vétérinaire qui n'est pas tout proche ...

aidez moi svp, merci

Arielle

Personnellement, je ne crois pas qu'il soit malade, en réalité, il a l'air en parfaite santé. Un peu gras certes, et son poil très long et très fourni, c,est pas pratique pour l'été.

Pour son obésité, je vous recommande un truc infaillible. Maintenez le jeune pour au moins 6 mois. Donc ne lui donnez plus rien à manger pour 6 mois. Et utilisez un razoir manuel pour le dégarnir un peu. Je trouve ses yeux un peu petits aussi. Peut-être pourrez vous les lui agrandir avec des morceaux de ruban adhésif. Je fais ça pour la mienne, et elle a un superbe regard!

Utilisateur anonyme

Il est peut etre en depression suite au depart de vos parents ?

Griff Plop

Ca pourrait presque être un Lykoi comme chat :)

Greylox

@Greylox Tu me devances, moi je préfère voir jusqu'où ils sont près à mentir 😁

J'avoue... je suis né sous le signe du fact checking... ascendant psychorigide 😁

@Energiesolaire : j'adore votre réponse ^^

Usibelle

c'est un chat garou ou lykoi [youtube=https://youtu.be/R9pyp862BLs]