Coucou
Mon frère et moi sommes aller voir Lilie pour 17h, c'était le même véto qu'hier, j'ai demandé à voir la véto de Lilie mais apparemment elle est en arrêt maladie jusqu'a jeudi, décidémment.. C'est donc ce vétérinaire là qui s'occupera de Lilie (malheureusement pour nous). Il était très pressé, d'habitude on nous laisse seul avec elle, là on a à peine vu Lilie. Il m'a dit que ce n'était pas une lipidose, que c'était son organisme qui s'épuisait. Ils n'arrivent pas à la nourrire à la sonde, il a dit qu'elle était très volontaire pour les soins qu'elle se battait mais que ducoup elle se débat bcp pour la sonde et qu'elle l'enlevé. Il m'a parlé de 3 solutions : l'euthanasie, la rammener chez nous (il m'a dit que ça se serait pas une bonne idée car même eux n'arrive pas à la nourrir avec la pipette lilie n'aime pas ça) où sinon ils continuent les soins et de la nourrir par sonde, mon frère et moi n'avons pas compris si la sonde est une nouvelle solution ou si il la sondé déjà avant..
Mon frère l'a vu que 2 petites minutes car "aller une carresse et je vous l'a reprend après".. Je pense que ce véto ne se rend pas compte de l'importance de ces visites.
Bref j'ai évidemment choisi la solution de continuer les soins et la nourrir par sonde, il m'a dit qu'il ne me garentissait pas qu'elle ira mieux mais je préfère essayer au moins.. voilà je suis très déçu de savoir que c'est lui qui s'occupera de Lilie car le feeling n'y est vraiment pas, j'espère de tout coeur qu'il donne tout pour la soigner car son air antipathique ne rassure pas.