urgen mon chat et more

Utilisateur anonyme

voila ma chatte noisette et more on luit a donner une boite de intemacher et 1 heur âpre elle a eu des tremblement et le matin elle été morte on et aller au veto et la il on dit que il y de la more au rat dans la boite et dut cou je doit nourrie les bébé au biberon il y a 7 chat dans la mène ka

20 réponses
Utilisateur anonyme

nn c est parce que il y aver plus de boite

Utilisateur anonyme

Et les autres personnes ont-elles fait faire également une autopsie et analyse ?

Si c'était le cas il faudrait peut-être contacter la revue "30 millions d'amis" pour information.

Utilisateur anonyme

il on retire le lot

Utilisateur anonyme

si c est vrais c est peut etre un acte criminel de quelqun a la fabrication de ces boites de toute facon il faut leur donner de la bonne marque aux chats

Utilisateur anonyme

ma pauvre, je suis de tout coeur avec toi, courage avec les chatons, n oubli pas de leur frotter le sexe et l anus avec un coton (ou un torchon), pour leur faire faire leur besoins,

Utilisateur anonyme

desoler pour ta chatte mais oublie pas que tout wamiz est avec toi .

Mure 69

C'est bizarre....les aliments pour chats sont quand même controlés, même les bas prix, moi je porterai plainte aux associations de consommateurs et celles de défense des animaux....(30 millions d'amis, etc....) Bon courage :(

Utilisateur anonyme

tu sais les plus bas prix helas ne font pas l objet de contoles serieux je trouve que se sont des produits qui ne devraient pas exister

Solebo

Enfin quand même où va-t-on!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.. de la mort aux rats dans une boite de nourriture pour chats, même à bas prix c'est inadmissible, il faut absolument porter plainte et alerter le maximum d'associations, il ne suffit pas de retirer le lot défectueux, cela ne vas pas remplacer ta chatte Noisette, qui a dû souffrir énormément en avalant ce poison!!. j'arrive pas à le croire et je suis furax de voir ça!!

Mais enfin, ceux qui ont fait cela , devait bien savoir que cela aurait des répercutions!!

Pleins de pensées pour ta Noisette, je vais tâcher de mettre un com sur mon mur FB en expliquant cela . Bon courage à toi!

Utilisateur anonyme

SOLEBO je suis de ton avis cest criminel