urgen mon chat et more

Utilisateur anonyme

voila ma chatte noisette et more on luit a donner une boite de intemacher et 1 heur âpre elle a eu des tremblement et le matin elle été morte on et aller au veto et la il on dit que il y de la more au rat dans la boite et dut cou je doit nourrie les bébé au biberon il y a 7 chat dans la mène ka

20 réponses
Utilisateur anonyme

c'etait les quelle boite (la marque) ?

Utilisateur anonyme

top butget

Utilisateur anonyme

il ou elle s'appeler comment ?

Utilisateur anonyme

C'est très triste pour ton chat mais faut pas leur donner de la mer*e à manger.

Quitte à mettre plus cher, il faut leur donner de la nourriture de qualité, afin d'éviter qu'ils ne soient malades ou pire...

Je suis sincèrement désolée pour toi Sacha, bon courage, c'est dur de perdre son animal.

Utilisateur anonyme

Il faut aller voir le magasin où tu as acheté cette boîte et le signaler, car d'autres chats risquent aussi de mourir. Le mieux serait que ton véto te donne un papier attestant du décès de ton chat à cause de cette boîte.

Est-tu vraiment sûre que c'est cette boîte qui a tué ton chat ? sortait-elle dehors ?

Utilisateur anonyme

Désolée pour ta minette mais comment peux-tu affirmer qu'elle est décédée d'une intoxication à la mort aux rats ?

A moins que le vétérinaire n'ait procédé à des analyses suite à une autopsie ?

Ta chatte est-elle une chatte d'appartement ou sort-elle ?

Utilisateur anonyme

voila j ai ramenai mon chat et la boite il on analyser la boite et il on vue de la more au rat il on 7 chat dans le mène ka et on a porter plante et le probablement et que je nourire les chaton il on 3 semaine et il pleur toujour

Utilisateur anonyme

L'analyse a été faite en combien de temps ?

Et qui a fait l'analyse ?

Utilisateur anonyme

il on mie 3 jour il ont tou fait le veto et labo

je suis degouter et ma fille pleut pleur

Utilisateur anonyme

svp arreter de donner n importe koi a nos ami,es il merite mieux ke nous